publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gym hypopressive : adieu au gros bidous après bébé !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gym hypopressive : adieu au gros bidous après bébé !

Bonjour ,
    Je poste ce message car après quelques mois de stress par rapport à mon poids et à ma silouhette après bébé, j'ai découvert grace à ma kiné et à ma sage femme la gym hypopressive, ou comment travailler ses abdominaux et changer sa silouhette sans pression sur les lombaires, le périnée (bien au contraire, il travaille aussi), et sans souffrir non plus.
    J'ai commencé avec ma kiné, mais je me suis mise à faire 30 minutes d'exo tous les matins (on peut en faire que 10) l'important c'est la régularité et le travail sur le souffle, vous ne me croirez pas si je vous dis qu'en une semaine, mon ventre est "rentré".
    J'ai encore du poids à perdre certes, mais je ne sens plus cette lourdeur au niveau de l'abdomen, et surtout je fais attention à ma posture tout au long de la journée.
    Mon chéri m'a dit qu'il avait aussi remarqué un changement !
    Juste une info, avant de faire de la gym hypopressive, il est indispensable d'avoir fait quelques séances de réeduc périnéale, histoire de savoir comment fonctionne cette partie de nos corps si cruciale (bébé, fuite urinaire, incontinence et j'en passe).
    Voilà, j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé une méthode qui me sera bénéfique à trés long terme (j'ai 43 ans, j'ai accouché en aout dernier).
    Petit message d'espoir pour celle qui ne savent pas par où commencer mais qui veulent se prendre en main sans se culpabiliser ou se faire mal.
    Bonne journée à toute
    Et à bientôt
    Nosaena

• Gym hypopressive

Bonjour,

J'ai aperçu votre message sur le forum au sujet de la gym hypopressive...
    Je commence à en faire avec mon kiné et j'aurai souhaitais savoir si pour vous il y avais eu du résultat étant donné que ça fait un an que vous avez commencer ?

Merci d'avance !
    A bientôt !
    Elodie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-02

publicité

Chargement...
    X