publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elle sport contre la terrible cellulite :twisted: ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'elle sport contre la terrible cellulite :twisted: ?!

Alors j'ai de legers capitons sur les cuisses, et même sur les mollets, elle n'est pas vraiment visibles, mais dès que je m'assois ou que j'excerce une pression sur ma peau, les fameux trous apparaissent !!!!!!!!!!! Horreur, Malheur.
    donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à essayer les fameux STEPPEURS, les petits appareils qui reproduisent le mouvement de monter les escaliers?! J'aimerai avoir des jambes elancés et FERMES pour l'été, alors le stepper est-il efficace pour gommer ces trous-trous ?!
    Merci de m'aider

• Le stepper

Bonjour,
    Dans la même optique que toi je me suis acheté un petit stepper d'appartement (je travail beaucoup à domicile, et rester assise toute la journée n'aide pas à la fermeté!!!).
    Les résultats sont notables: les fesses sont bien raffermies et plus bombées, les cuisses sont plus fermes, notamment les aducteurs, et les mollets aussi (je n'avais pas les mollets gras, maintenant ils sont bien -voire un peu trop- ronds)...
    Par contre cet exercice n'a d'effet que si tu en fais régulièrement et à dose non-homéopatique, je m'explique: tu dois sentir que tu brûle des graisses, que tu forces et, comme quand tu marches, si tu n'en fais que 10 mn de temps en temps, ça ne fera pas grand chose sur ta silhouette... donc, comme tout sport tu dois te forcer à te fixer un temps précis (le stepper t'affiches le temps, les pas, et calcule tes calories perdues).
    autre conseil important: si tu veux en prendre un pour chez toi, mets y un peu le prix... le mien, le plus basique, à un eu un souci de piston (une seule qui force, super!) au bout d'un mois... et assure toi que tes voisins du dessous ne sont pas chez toi quand tu en fais (bruyant et vibrant!).
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question: en tout cas, c'est mieux que de rester assise!

Commentaire

• Les massages

je me suis débarrassé de la cellulite en faisant du vélo et de la gym convinant avec de massages de 10 minutes par jambe après la douche, avec un crème pour cellulite et un masseur manuel tout simple acheté chez ives rocher, il y a électriques et performantes de toutes sortes , vous choisirez le quel, le importante c'est de bien se masser et de être constante, les massages se font en mouvement circulaires avec la crème (peu importe la marque)et vous verrez les resultas en quelque semaines, c'est dure et fatigant mais quand on est motivé on arrive, par contre de que on arrête ça revient , alors il faut adopter les massages au quotidien par la vie si on veut avoir des belles jambes pour toujours, c'est ce qui m'eté arrive à moi, suite a un long temps d inactivité la cellulite est de retours!!! je recommence de maintenant et ne plus m'arrêter, il en manque telment peu pour les beaux jour , en ce moments je suis hipper motivé ...bon courage a vous et a travailler ces belles jambes !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X