publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exercices de fitness pour garder la forme entre 2 voyages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exercices de fitness pour garder la forme entre 2 voyages

Salut, je suis à la recherche dune série dexercices de fitness efficaces, histoire de garder la forme entre 2 voyages pour le boulot. Je vous remercie pour toutes vos suggestions.

• Re:

Hello,
    Moi généralement jutilise les salles de fitness des hôtels (moyennant un extra au prix de la location de la chambre), mais si tu tiens absolument à trouver des exercices à pratiquer seul, Internet est ton ami encore quil faut avoir lenvie de pratiquer régulièrement (moi en tout cas jai un peu de mal à me motiver des fois :s)

Commentaire

• Re:
      Re:

Salut, Pour reprendre le post précédent, moi jai trouvé un programme de coaching online qui colle bien à mon emploi du temps. Le programme et les séances sont flexibles selon tes disponibilités, tu as plus dune centaine dexercices simples, clairs, personnalisés et agréés par des pros csimple, pratique et pas cher environ 8 euros par mois (en tout cas cest moins cher quune salle de sport, et de loin !!) ça sappelle coach forme (http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html). Je sais quil y a dautres trucs qui existe aussi

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X