publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cede abonnement fitlane nice,sophia, cannes, mandelieu 40euros/mois à saisir!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cede abonnement fitlane nice,sophia, cannes, mandelieu 40euros/mois à saisir!!!

je me suis inscrite avec ma fille et nouvelles dans ce genre de pratiques de sport ,ma fille ne veut plus continuée et donc voila je ne peut plus faire machine arrière .
    voila un contrat de 18 mois signe en septembre 2010 a 49 euros/mois, donc au mois de décembre 2010 il resteras 15mois.
    je le vend a 600 euros a partir du mois de décembre 2010 soit 40euros/mois.
    trouvez quelqu'un pour reprendre ce contrat relevé du parcourt du combattant .
    Aidez moi s'il vous plait !
    Tél: 0493856430 port: 0664656403

• Revend abonnement filtane à nice, 49 euros

Bonjour,
    J'ai un abonnement fitlane à Nice à 49 euros par mois, il est valable 13 mois.
    Contactez moi pour tout renseignement.

Commentaire

• Revend abonnement filtane à nice, 49 euros
      Cherche abonnement fitlane

Bonjour,
      je cherche un abonnement fitlane pour aller m'entraîner à sophia, mais normalement les abonnements fitlane peu importe ou sont valables dans tous les clubs (cannes, nice, sophia...)
      Je suis donc intéressée pour reprendre votre abonnement si vous le cédez.
      Merci de me contacter si ce n'est pas trop tard, à l'adresse suivante:
      lolo0631@gmail.com

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

F.P

Commentaire

• Cherche abonnement fitlane
        Abonnement fitlane...

Bonjour
        Cède abonnement fitlane à Nice à 49 euros par mois ( cause changement de boulot) valable 13 mois, mars 2012. Frais d'inscription offert, coach personnalisé offert, sauna et cour collectif. Valable dans toutes les salles.
        Contactez moi pour tout renseignement.

Commentaire

• Abonnement fitlane...
          Votre abonnement minteresse

Bonjour je serai intéressé par votre abonnement. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante oooosarahoooo@hotmail.com
          merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X