publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des exercices ciblés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire des exercices ciblés

Salut,

Jaimerais avoir lavis dun (ou une) connaisseur svp. Je ne suis pas du tout satisfaite de mes mollets, cuisses et fessiers. Jaimerais bien avoir vos tuyaux pour des exos de muscu ciblant ces parties du corps.

Merci davance pour vos réponses.

• Re :

Hello,
    Bon, le mieux à faire cest beaucoup de jogging (sans oublier les étirements) tu peux faire ça à lancienne ou avec un tapis roulant si tu en as les moyens, il y aurait dautres exos mais c un peu compliqué à expliquer par écrit Idéalement, il te faudrait un coach sportif dans une salle de sport, mais cest vraiment cher
    Bon courage..

Commentaire

• Re :
      Re :

Salut,

Moi jai trouvé une formule de coaching online pas mal avec des exos personnalisés. Si ça peut taider, voici le service que jai testé et que je trouve pas mal du tout, tu peux te faire ta propre idée ça coûte rien de voir
      http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html

Bonne chance dans tes exos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X