publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coaching sportif à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coaching sportif à paris

Bonjour,
    J'habite à Paris, et après avoir essayé les salles de sport, les régimes, je n'ai pas réussi à perdre de poids.
    J'ai donc décidé de prendre un coach sportif pour perdre mes 8 kilos en trop (65kg pour 1m70).
    Le problème est qu'il y a de très nombreuses société de coaching ou des indépendants. Je cherche un coach qui pourra s'occuper de moi personnelement et qui me fasse perdre ses fou... kilos en trop.
    Est ce que vous avez déjà eu une expérience de coaching, et ans ce cas, pourriez vous me conseiller?
    Caro

• J'ai un coach pour toi

Bonjour Caro,

Vas voir sur le site de www.bodytamine.com
    C'est un coach indépendant, il est seul et à priori très bien ( une amie bosse avec lui et est très contente)
    Bien sur il travail sur Paris.

Voila ton message date, mais si jamais.

Alexandra

Commentaire

• Re: Coaching sportif à paris

Coach au top

Bonsoir Caro. Je connais un super coach sur Paris si ça t'intéresse toujours.
      Moi même j'ai testé et mon corp à tout simplement changé. Sport et suivi nutritionnel au top!
      Si tu veux je peux te mettre en contact. Envoi moi un mail: maguin.pauline@gmail.com
      Bonne soirée ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-022013-11

publicité

Chargement...
      X