publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche coach sur paris pour m'affiner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche coach sur paris pour m'affiner

Bonjour,
    Je viens d'avoir 30 ans et je cherche a perdre mes quelques kg en trop... C'est pour cela que je cherche un coach à domicile sur paris, puisque mon planning ne me permet pas d'aller en salle. Il est important pour moi que les tarifs soit abordable ne roulant pas non plus sur l'or ^^.
    Je fais 1m66 pour 71kg je cherche a perdre 4 a 5 kg pour retrouver une taille agréable et porter enfin du 38 ..
    Merci de vos réponses

• Accompagnateur de loisirs sportifs

Je peux vous motiver, vous booster!!!! loisirsportif@gmail.com 0617877364

Commentaire

• Coach sportif à domicile

Bonjour j'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques mois. Surchargée par le travail j'ai du oublier la salle de sport.

On m'a donc parler de plusieurs solutions

La wii avec des DVD sports ( zumba...) que tu pratique chez toi
      Les emissions sur la télé en replay sur ton oridnateur ou tu pratique du sport chez toi devant ton ordinateur ou ta télé.

Ou des coachs sportifs à domicile
      Ayant quelques difficultés financieres je ne pouvais m'accorder un coach sportifs à domicile ceci dit j'ai beaucoup chercher et j'ai trouver sur le site Guidadom.fr quelques adresses de coach à domicile et avec une proposition de formule "bon plan" les tarifs sont du coup moin chère et il y a pas mal d'adresse de coach sur paris.

http://www.guidadom.fr/coach-sportif_pageid23.html

En ce qui me concerne j'ai testé la wii on verra le résultat

Commentaire

• Accompagnateur de loisirs sportis

Je peux vous aider...! Loisirsportif@gmail.com

Commentaire

• Internet

Bonjour Melo,

J'ai le même problème que toi : peu de temps à consacrer au sport.
          J'ai commencer à faire des entraînements en HIIT en consultant le site bodyrock : ce sont des séances courtes (12 à 15 minutes) mais intenses et qui donnent permettent de brûler davantage que les sports d'endurance standard (études à l'appui). Je mets ces entraînements à ma sauce, mais surtout en français dans un blog, si tu veux des exemples : www.nutrinad.com.

Ca vaut le coup d'essayer : si en plus tu adaptes un petit peu ton alimentation, tu te retrouveras avec les tablettes de chocolat en quelques mois

Bon courage.

Jazzy

Commentaire

• Coach sportif

bonjour
            je suis moi même coach sportif, je me déplace chez les particuliers afin de travailler en fonction des objectifs souhaités
            ( perte de poids, renforcement musculaire, remise en forme, bien être), possibilité aussi d'aller en extérieur
            n'hésite pas à me contacter par mail si tu souhaites plus de renseignements : coaching.aurelien@hotmail.fr

Commentaire

• Re: Cherche coach sur paris pour m'affiner

Un coach au top

Bonsoir.
              Je connais un super coach sur Paris si ça t'intéresse toujours.
              Moi même j'ai testé et mon corp à tout simplement changé. Sport et suivi nutritionnel au top!
              Si tu veux je peux te mettre en contact. Envoi moi un mail: maguin.pauline@gmail.com
              Bonne soirée ^^

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X