publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche machine de fitness adaptée help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche machine de fitness adaptée help!!!

Bonjour!
    En aproche de l'étè je cherche a perdre le petit ventre que j'ai gagné cet hiver.
    Je cherche à aquerrir une machine de sport qui me permettrai:
    - de perdre environ quatres kilos au niveau du ventre
    - de me faire les abdos ( qui sont tout mou pour le moment !!^^)
    - de m'affiner la taille !
    Je veux être très fine mais tonique!
    j'ai besoin de conseils d'experts!

je fait du vélo le weekend mais j'ai peur que mes muscles prennent en volume et me grossissent.. des avis?

Dans un deuxième temps pourquoi pas me muscler les fessiers et affiner mes jambes, mais c'est facultatif pour le moment..

A priori, j'ai finis ma croissance (j'ai 15 ans mais sa fait un an que je ne prend pas un centimètre!!)

Merciiiiiii beaucouuup!
    PS: je sais que je suis exigente, en parallèle avec la machine que je pratiquerait tout les soirs après les cours, je peux très bien complèter avec des exercices pour m'affiner... mais le problème c'est lesquels?

Nina

• Pas de réponse?

HELLLP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X