publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement fitlane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement fitlane

Bonjour,
    je souhaite cessé mon abonnement fitlane 05 salles valable au minimum jusqu'au 30/04/2014, je paye 49 euros mensuel, aucun frais a prévoir pour le repreneur, juste 50 euros de transfert de dossier que je règlerais. Merci de me contacter des que possible, pour info superbe salle de sport super cour super prof mais plus de disponibilite pour m'y rendre. Conctatez moi marietflo06@hotmail.fr

• Abonnement fitlane

votre abonnement a-t-il été repris par quelqu'un? je suis interressée s'il est toujours libre, merci de me répondre par e-mail : barthelemy.c65@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X