publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un jogging en velours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un jogging en velours...

bonjours à tous,urgemment connaiseriez vous un endroit ou un site internet où je puisse acheter un jogging en velours un peu comme eva longoria dans les desperates housewifes...mais en moins chers.merci c'est très urgent.

• Des marron et des noir chez h&m

Commentaire

• Ce matin

j'en ai vu chez Zara
      sinon aux 3 Suisses

Commentaire

• Sur internet jsais pas

mais sinon y'en a chez H&M, Bershka, Zara....
        J'adore les joggings en velours aussi, c'est super doux, joli et confortable :amour:

Commentaire

• Ce matin
          Aux 3 suisses?

merci de ton précédent conseil cependant serais tu si aux 3 suisses sur internet il y en a? car j'ai regarder et je n'ai pas l'impresssion.merci d'avance.

Commentaire

• Ah ok
            Ah non

la remise fonctionne sur le site

Commentaire

• Je cherche aussi un jogging en velours

bonsoir a tous, je cherche aussi un jogging en velours mais de la meme marque que celui que porte eva longoria dans la série desperate housewives.connaissez vous cette marque? ou puis je la trouver? merci

Commentaire

Jogging velour

salut,

sais tu ou je pe trouver le jogging com eva logoria com toi tu voulé ausi, toi t'en a trouvé un ?

Commentaire

• Jogging eva longoria

vous pouvez les trouver sur ebay de toute le couleurs ils viennent d'allemagne moi j'en est acheter ils sont super voila les filles

Commentaire

• Jogging en velour d'eva longoria

BONJOUR
                    FIGURE TOI que moi aussi j'en cherchais un comme celui d'eva longoria dans deseperate housewhife alors j'en ai chercher de partout et j'en ai trouvé pas mal dans les allentours de 50 euro mais ils étaient sans marques"tape à l'oeuil"je veux dire c'était des marques franchement inconnu au bataillon alors j'ai continuer a faire des recherches et hier j'ai finalement trouvé mon bonheur.Deja il n'est pas en velour mais en peau de peche(c bcp leger à porter)et de couleur rose clair et de la marque GUESS je sais pas si tu connais cette marque mais c tres tendance et normalement assez connu!alors le pantalon coutait 95 euro et la veste 75 euro mais comme c la fin de soldes je l'ai eu pour en viron 57 euro le pantalon et la veste 37 euro donc j'ai fait une affaire et en il est trés joli y'a des strass dessus et il fait tres chic pour quelqu'un qui voulait faire du footing avec, et oui je me prepare pour commencer à courir les matins et comme j'habite à 5 mn le la plage ou il y'a des joli palmiers et la corniche je voulais etre chic maintenat je recherche des basquet qui vont avec et tres chic allez bonne chance!!au fait y'en a chez ADIDAS le meme jogging que le mien peau de peche et tout en noir et or, il est tres tres chic, mais tu vois les strass or avec du noir et avec cette marque tres sportive ca le fait moins ca fait contraste mais bon va quand meme faire un tour

Commentaire

Pff

Tu veux la meme marque que porte eva longoria sans connaitre le nom de cette marque???????????attend laisse moi rire , c ridicule !!!!toi c du copie collé que tu veux faire ou limite etre eva longoria???pourquoi pas sortir pas avec le sauzie de Tony PARKER mais plutot avec lui en personne!!!!ecoutes je comprends les meufs qui veulent avoir a peu pres le meme style de jogging d'ailleurs je me suis en achetre un hier en peau de peche rose de la marque GUESS mais il me plait bcp!!! je ne cherche pas à avoir exactement le meme que Gabrielle SOLIS au detail près car dans se cas là économise pour te payer un billet pour les USA et va te renseigner labas et si ca se trouve, son jogging n'est pas du tout signé d'une grande marque car moi j'ai deja tourner un court metrage pour un pub y'a environ 6 mois et je te pris de croire que meme pour une pub de ... à petit budjet, ils avaient l'habiheuse qui créer de ses propres mains les tenues à porter pendant le tournage qui correspond à la pub et tu imagine qu'un grand truc cette serie, il vont pas non plus faire les boutique chez ... ou VERSACE pour habiller les comediennes surtout que ca vaut cher puis elle portent la tenue que sur 2 ou 3 scenes et ca demande bcp de budjet et le but de la serie c de gagner bcp d'argent

Commentaire

• Jogging peau de peche stars eva longoria

Les jogging qu'elle portent, et de couleur différentes sont les jogging peau de peche de la marque JUICY COUTURE, Très grande qualité. Attention au contrefaçons sur ebay... Pris de moitié mais très mauvaise qualité.

Commentaire

• Jogging peau de peche

JE VENDS DES JOGGING PEAU DE PECHE AVEC STRASS DANS LA CAPUCHE ET DANS LE DOS COULEUR CHOCOLAT TAILLE DE S A XL VESTE MANCHE COURTE ET PANTACOURT

Commentaire

• Jogging peau de peche
                            Contactez moi vite

Bonjour je vous contacte pour vos peau de peche con tactez loi s'il vous en reste ou si vous savez ou je peus en trouvez merci d'avance: ta-filleul@hotmail.fr

Commentaire

• Jogging peau de peche
                              Achté jogging

sa mintéress msn c laptitestarlett@hotmail.fr merci de me répondre

Commentaire

• Jogging peau de peche
                                Pour ocjp

Ta pas une adresse msn pour tes jogging, voir des photo, savoir les pris et ou t'habite?

Commentaire

• Jogging peau de peche
                                  Jogging peau de peche

bonjour jaimerais savoir si il vous reste un jogging peau de peche taille s

Commentaire

• Jogging peau de peche
                                    Jogging peaude peche

bonjours je voudrais savoir si vous aviez encord des jogging peau de peche .
                                    j'attend votre reponce mercie d'avance

Commentaire

• Re: Je recherche un jogging en velours...

Chaussure pas chere

bon plan jogging en velour j'en ai pas mais peut etre bon plan chaussure pour la course oui
                                      va voir sur endurance shopping, ça ne coute pas chere et très confortable les basket spira

http://www.enduranceshopping.com/230-chaussures-de-running-spira-stinger-racer-2.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X