publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inutile de draguer une fille au jogging

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inutile de draguer une fille au jogging

On m'a agressé sur le post de dessous, alors je réponds içi puisque je suis banni.

Mec, ne perds pas ton temps à draguer au footing. Pourquoi ?

D'abord, au footing y a en général pas mal de grasse qui court pour maigrir. Ca c'est des filles faciles, donc pas la peine de jouer au chien et t'user pour les avoir. Va sur les forums maigrir et tu en a des dizaines pretes a te suivre.

Ensuite, les fines minces, en général, si elles courts, c'est qu'elles sont maqués avec des types comme moi. Et la ta pas de chance, moi je leur fais la toupie bulgare, un peu de sado maso, des voyages, des poemes etc. Elles te suivront pas.

A mon avis, va dans les parcs ou les filles promenent leur toutou. Si tu es un mutant deja tu aura la cote avec le chien de la fille. Et si tu l es pas encore informe toi sur les chiens, et cache un morceau de viande dans ton pantalon au niveau du mollet (mdr) si tu a la cote avec le chien la maitresse suivra.

Ne dit on pas que le chien ressemble a sa maitresse ? mdrrrrrrrrr

• T'es dur

les grosses sont forcément pour toi des filles faciles? tu y vas un peu fort quand même, non?
    et puis tu sais, le SM je ne pense pas que toutes les filles en soient fan...

Commentaire

• Psst

une bonne fois pour toute : ça s'écrit "ici", pas "içi". Merci pour nos yeux.

Et pour la culture gé : "footing" est un mot français. Le mot anglais correct est "jogging". Je serais d'ailleurs curieux de connaître l'image qui apparait dans la tête des anglophones lorsqu'ils entendent le mot de "footing" pour la première fois...

Commentaire

• T'es dur
        Pas faciles

mais j'imagine que R veut référence à la loi de l'offre et de la demande : en clair, une grosse, de par le moins grand nombre de prétendants, va accepter, lors des rares fois où elle se fera draguer par un mec, de faire des trucs au lit qu'une jolie fille ne fera pas vu qu'elle a l'embarras du choix niveau mec.

Le monde magnifique des rencontres...

Commentaire

• T'es dur
          Athenais

oui je sais le sm ne plait pas a tout le monde, mais je parle du soft

Commentaire

• Pas faciles
            Pourquoi tjrs faire dans le général?

tu vas me dire parce que c'est plus simple pour illustrer ses propos.
            mais je vais te dire qu'à ta règle de l'offre et de la demande il existe des exceptions: moi, par exemple, je ne suis pas grosse, pas un super canon, mais pas non plus un boudin, j'ai des tas de propositions et je peux te dire que je suis loin d'être difficile, que des lits, des hommes j'en ai vu défiler un paquet (enfin la fille "facile" c'est du passé je me suis acheté une conduite depuis qqs temps, si,si) et je peux te dire que des filles fortes j'en ai vu des difficiles, même trés difficiles, à mon avis tout dépend de l'image qu'on a de soi même

Commentaire

• Pourquoi tjrs faire dans le général?
              Parce que

les anecdotes minoritaires ne m'intéressent pas. Je préfère me concentrer sur les grandes tendances d'abord, quitte à aller dans les détails par la suite.

Et comme déjà dit sur un autre fil, un exemple individuel exceptionnel n'est d'aucune valeur autre qu'anecdotique s'il n'est pas représentatif du cas général

Enfin, pour ce qui est de multiplier les plans Q même quand on rentre pas dans un 38 : il y a effectivements des mecs prêt à tout pour baiser. De fait, la prostitution n'a pas disparu, alors qu'on imagine mal quelque chose de plus glauque que de payer pour tirer un coup 5mn dans une camionnette au Bois.

Commentaire

• Parce que
                Je m'incline...

... enfin façon de parler lol

Commentaire

• Je m'incline...
                  Je précise néammoins

parce que je soupçonne que ce que j'ai écrit aura été interprété différemment de mon intention... les témoignages individuels ont aussi leur importance (c'est quand même le gros du boulot de sociologue par exemple), mais il ne faut pas qu'ils prennent le dessus sur une réflexion générale permettant de les situer.

En l'occurence, pour revenir au fil, et causer comme R : les grosses sont-elles plus chaudes que les canons, et si oui, pourquoi? Explication possible : c'est ça ou pas de baise du tout

Commentaire

• Je précise néammoins
                    Sueur

une grosse n'est pas plus chaude qu'un canon, c'est un frigo.
                    Simplement, une grosse acceptera que tu vienne la voir une fois par semaine

Sinon, c'est plus facile de séduire un canon qu'une grosse oui. C'est évident.

Que veux tu, si les grosses ne veulent pas s'amuser c'est leur problème

Commentaire

• Sueur
                      Oui et non

Ca dépend des nanas en question... et du mec

Commentaire

• Pourquoi tjrs faire dans le général?
                        Suis tout a fait d'accord avec tes propos

d'ailleur je connais aussi une fille ( copine sympa ) mais elle à un probleme

à 26 ans elle fait des complexes parceque elle est veirge et n'a jamais eu de copain
                        mais ca ne l'empeche pas de bloquer sur des types hypers baraqués
                        d'ailleur comme elle dit :
                        son type d'homme c'est Ken le survivant

comme quoi quand on est grosse, on est pas forcement plus " facile"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                        X