publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle de gym, jogging...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salle de gym, jogging...

Salut,

Je cherche des gens, idéalement des filles entre 20 et 30 ans, qui ont envie de faire du sport, en salle de gym, d'aller courir etc mais qui n'arrivent pas à se motiver seule..
    Je suis sur paris et attends vos propositions !!
    A

• Salut

salut

j'ai 26 ans et je cherche qq de motivé pour m'

Commentaire

• Salut
      Re

pour maider à me tenir à la salle de gym. toue seule je susi un peu flemarde!
      je suis porte de la villette. et toi?
      a

Commentaire

• Re
        Yes!!

Moi je suis porte de bagnolet..

Connais-tu un centre? une salle de gym?

Quand es-tu libre dans la semaine?

A

Commentaire

• Yes!!
          J'ai vu

une salle de Gym Enjoy by FKC qui à l'air pas mal et pas trop cher puisque pour un an c'est 650 euros tout compris et libre acces machines et cours collectifs. je pense etre libre le lund soir le mercredi aprem et le weeke nd. et toi?

voivi l'adresse, ils ont un site internet.
          36 r Nantes 75019 Paris
          Plan | Itinéraire | Photo | Vue aérienne | Infos Horaires | Envoi | A proximité .01 40 35 05 05

Mail : enjoy.fkc@wanadoo.fr
          Club de forme - Fitness - Cardio
          Culture physique - gym
          Musculation-Sauna-1000 m2-7j/7

A bientot!

Commentaire

• Salut

Moi je suis à porte de clichy tu connais une salle pas trop cher??

Commentaire

• J'ai vu
              Ecris moi

claire.pernette@hotmail.fr

moi je suis libre le mercredi soir, le lundi soir et le week end (samedi aprem surtout)

Commentaire

• Salut
                Super cours dasn le 18e

Salut,

Moi je fais un cours le mardi soir dasn une salle de danse dans le 18e, rue championnet, c'est super !!!
                Ca s'appelle Rythm Fight, ce sont de cours vachement intensifs, quand tu sors de là tu te sens vraiment mieux, t'a l'impression d'avoir oublié tout tes soucis pendant cette heure là.
                Moi qui n'étais pas ce qu'on peut appeller sportif, ca m'a vraiment plu.
                Si ca t'intéresse, vu que c'est pas loin de chez toi je peux te donner les coordonnées.

Commentaire

• Ecris moi
                  Dispo

je suis libre le lundi soir, le meredi et le week end moi aussi. je pense prendre mon abonement a partir du 5 mars, car je pars en vacances du 18 au 1 mars.
                  tiens moi au courant.
                  A bonne soirée

Commentaire

• Ecris moi
                    Disponibilites sport

je suis libre le lundi soir, le meredi et le week end moi aussi. je pense prendre mon abonement a partir du 5 mars, car je pars en vacances du 18 au 1 mars.
                    tiens moi au courant.
                    A bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                    X