publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienfaits du jogging

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienfaits du jogging

bonsoir,

j'ai qq kilos à perdre surtout du bas, et l'on m'a conseillé le jogging pour m'affiner tout en me musclant. Est ce un bon conseil?

• Salut!

Moi j'ai commencé la course à pied et je me suis bien aminci. Je ne faisais pas de régima particulier.
    Mais après 4 semaines d'arret, j'ai aussi pas mal repris.
    Du coup, cette fois ci je m'y met correctement, et je suis le programme pour perdre qq kilos que tu trouveras dans la discussion sur la course à pied de Soleïa.
    Il y a à la fois un régime alimentaire et les entrainements 4x par semaine.
    Par contre si tu n'as jamais couru, vaut peut etre mieu que tu suives le prgm pour débutant...

Enfin, mon dernier conseil, c'est d'allé en parler dans la discussion course à pied!!

A bientot!

Commentaire

• Salut!
      Bouli

bonjour moi j'avais un question on m'a dit que courire tout les jours c'est pas bon ec ce que c'est vrai

Commentaire

• Hello

Le jogging on doit aimer avant tout , c'est pas seulement pour maigrir !!

Si on va uniquement pour maigrir alors ça va pas durer longtemps.

Surtout le sport donne du résultat mais pas en une semaine , il faut du temps.

Il faut etre motivée et ça peut devenir une drogue.

Si tu veus perdre fait un petit régime et ensuite met toi au jogging pour te former et muscler.

Bye bye.

Commentaire

• Exellent

sans aucun doute oui, le footing aide a s affiner mais pour cela il faut le pratiquer de façon réguliere mais il faut aussi aimer courrir, c'est un sentiment tres liberateur. si tu n est pas habituée a courrir commence par des petits trajets et puis augmente de façon reguliere, mais la condition sinequanone pour que tu t affines c'est la regularité, a savoir au moins 3 fois par semaine, tu commence par 30mn et puis tu augmentes le temps régulierement. courage, moi j ai perdu mes 14kg de grossesse en 6mois sans agressivité ni sequelles grace au footing.

Commentaire

• Re: Bienfaits du jogging

Bouli
            Ah bon?

Pourquoi cela? Moi je pratique 5 à 6 fois par semaine de manière intensive l athlé,et au contraire c'est très bien!
            après il faut bien sur voir si vs avez des antécédents,des problèmes etc,mais il faut avoir la foi aussi de courir 7j/7^^,parlez en a votre médecin,mais moi je pense qu'il y a pas de Pb!
            ciao

Commentaire

Oui

Oui tt à fait,cependant le jogging ne fait pas tout!il faut avoir une bonne hygiène de vie,avoir une alimentation équilibrée etc,en complément,faites des abdos/gainage,ça serait encore plus complet
              ciao!

Commentaire

Salut

en plus de faire du jogging trois fois par semaine, essayez d'avoir une alimentation très prudent, afin d'éviter toutes les graisses et les sucres. pour me garder motivés, ne jogging et écouter de la musique forte pour maintenir l'ambiance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X