publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copines pour jogging sur strasbourg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copines pour jogging sur strasbourg

Bonjour
    Je suis super motivée pour courir 2 à 3 fois par semaine mais courir toute seule bof bof.
    Si vous êtes dans mon cas je serais trés heureuse de faire des sorties avec vous.
    Je précise que je suis débutante.
    A trés bientôt

• Jogging

Salut, tu cours dans quel endroit, quel quartier à Stras?

Commentaire

• Une autre débutante

et j'aimerai bien m'y remettre sériseuement. moi je suis sur Schilik, 26 ans et deux trois fois par semaine ca m'irait très bien

Commentaire

• Jogging
        Jogging

J'habite en centre ville de strasbourg je cours le long des quais. Je vais y aller aujourd'hui vers 19 heures et je compte courir 1 heure enfin j'espère ca dépendra de mon humeur.
        A trés bientôt les filles

Commentaire

• Jogging
          Salut

Je compte m'y mettre et courir à l'orangerie...mais pas encoreles baskets ki fo...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-09

publicité

Chargement...
          X