publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gym alix villeurbanne - recherche personnes pour s'entraider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gym alix villeurbanne - recherche personnes pour s'entraider

Bonjour,
    Je viens d'emménager à Villeurbanne et je suis jusqu'à présent une non-sportive.
    Ma résolution pour 2007 ... me mettre un peu au sport !!( étonnant comme résolution n'est ce pas !?! )
    Donc je recherche des personnes ( homme ou femme ) qui aimeraient également s'y mettre afin de s'entraider et de nous motiver.
    A bientôt !

• Courir ?

Re bonjour,
    Avec la salle Gym Alix, je n'ai pas convaincu grand monde ??
    Dans ce cas, il y aurait-il plus de personnes intéressées pour la course ?
    J'ai vraiment envie de me mettre au sport mais en étant toute seule, la volonté me manque ...

Commentaire

• Courir ?
      Pkoi pas!

Salut! Je suis comme toi pas super sportive mais j'aimerai bien me bouger un peu! Courir me tente plus que la salle de Gym car j'ai une petite toutoute qui aimerait bien en profiter aussi, pourquoi pas à la Tête d'Or...

Commentaire

• Pkoi pas!
        Tête d'or

C'est une bonne idée la Tête d'Or !
        Tu serais plus partante pour courrir le soir ? le week end ?

Et si d'autres personnes veulent se joindrent à nous ... c'est encore mieux !!!

Commentaire

• Bien de courir !!

je me suis lancé le défi de faire le marathon en avril 2006, je l'ai fait !!! Du coup, j'ai fait aussi le semi...je viendrai bien ... vs pr courir au parc de la tete d'or, probléme, je vis pas encore à lyon...je galère ds mes recherches de logement (v.message "sos!! urgent ch gdt2 ou t3)...alors j'espère à bientôt car en je ne connais personne à lyon !!!
          Laurence

Commentaire

• Tête d'or
            Plutôt le soir...

...mais je ne suis libre que le lundi et/ou mercredi soir...plus rarement le dimanche mais là le parc est over-booké de familles en promenade(enfin quand il fait beau!)...
            Quel soir te conviens le plus?
            J'habite près de l'entrée de la Voute (côté boulevard Stalingrad), et toi?
            On peut commencer dès que tu le souhaites, j'ai récupéré mes baskettes, !

Pour ma part je suis super débutante alors le marathon c'est vraiment pas pour tout de suite, lol!

Commentaire

• Plutôt le soir...
              N'en sois pas certaine !!

avant de faire le marathon, je n'ai couru que 3 fois...6 ou 7 km !!! Finalement, le marathon oui c physique mais je t'avoue qu'à partir de 30km, c'était moral !!! bizzz

Commentaire

• Bien de courir !!
                C'est parti !

Pas de problème pour le lundi et/ou mercredi, en faite je peux tous les jours le seul hic c'est que je pourrais qu'une semaine sur 2... Je suis du côté des Gratte-Ciel.
                Laurence, dès que tu le peux, tu es la bienvenue !

Commentaire

• C'est parti !
                  J'ai hate d'y être !

t'es du coté gratte-ciel ? Je connais pas villeurbanne mais il parait que ce quartier est sympa, voilà pkoi je ch aussi un appart ds ce coin...si t'as des filons, fais-le moi savoir, on ne sait jamais !!!
                  bizz et à très bientôt j'espère !

Commentaire

• C'est parti !
                    Très bien...

Est-ce que lundi prochain est dans la semaine où tu peux? Si oui, on peux commencer dès lundi, faut juste se fixer un RDV!
                    Laurence ayant déjà un peu d'avance on peux s'entraîner avant qu'elle ne déménage!
                    Sophie.

Commentaire

• J'ai hate d'y être !
                      Habiterlyon.com

Regarde sur ce site pour ta recherche, ils ont pas mal d'offres! Par contre je ne comprends pas trop quel est le problème avec le loca pass...c'est une très bonne solution, moi j'ai fait appelle à eux pour financer ma caution!
                      Sinon, les plus grosses agences sont ICADE et Gestrim mais il y a aussi Foncia, Urbania,... Les offres sur Villeurbanne ne manquent pas même à cette période et même avec ton budget!
                      Moi j'habite Place Wilson (près de Charpennes).
                      Courage!
                      Sophie.

Commentaire

• Très bien...
                        Mardi ?

La semaine prochaine, je pourrais le mardi soir ... si tu peux, pourquoi pas se donner RDV au parc ? On se fixe une heure comme cela, si d'autres veulent nous accompagner ????????

Commentaire

• Mardi ?
                          Désolée

je ne peux pas mardi soir, mais on remets ça à la semaine prochaine, on se tient au courant!
                          Bises.

Commentaire

• Habiterlyon.com
                            Merci bcp sophie

pr tes réponses, je v aller voir tt de suite ce site. A bientôt j'espère avec nos baskets !!!

Commentaire

• C'est parti !
                              Jogging?

Est-ce que tu es libre cette semaine pour commencer notre remise en forme au Parc de la Tête d'Or? Je peux lundi et/ou mercredi comme prévu. Dis-moi le jour que tu préfères?

Laurence, as-tu trouvé un logement sur Villeurbanne finalement?

Sophie.

Commentaire

• Jogging?
                                Demain ?

Bonjour,

Excuse moi de ne pas avoir répondu avant.
                                Pourrais tu demain mercredi vers 19h ? devant l'entrée du parc

Commentaire

• Message privé

Salut!

Je t'ai envoyé un message perso avec mes coordonnées, pour se contacter plus facilement!
                                  Sophie

Commentaire

• On s'y met?

Salut!
                                    J'ai pas eu de tes nouvelles depuis un moment mais si tu veux toujours courir avec quelqu'un, je suis dispo pour y aller la semaine prochaine lundi et/ou mercredi.
                                    Je t'ai envoyé un message personnel avec mes coordonnées!
                                    Bises.

Commentaire

• Message privé
                                      Excuse moi

bonjour,
                                      excuse moi de ne pas t'avoir répondu, mais il suffit que je sois pleine de bonne volonté pour me mettre au sport et vlan, je ne pourrais pas m'y mettre pour le moment
                                      je peux te dire que je suis passé par tous les états ! et je ne sais pas quand je pourrais aller courrir.
                                      j'espère que cela ne changera rien à ta volonté et je te souhaite bon courage
                                      Amitiés

Commentaire

• Gym alix

Bonjour,

Moi aussi j'emménage à Villeurbanne !!!
                                        J'ai 21 ans, je quitte le cocon familliale pour vivre avec mon copain et j'ai décider de chambouler mes habitudes et entre autre de me mettre à la gymnastique.

Votre proposition de s'entre aider me plait beaucoup.

Je vous donne mon mail pour ce connaître un peut mieux et être en contact plus facilement.

J'espère qu'une collaboration entre nous sera possible.

A bientôt.

Marlène

Commentaire

• Pipo

salut,
                                          Je viens de lire ton mail, un peu tard surement car nous sommes en 2008 . Si tu recherches toujours des gens pour t'entrainer à gym alix contacte à l'adresse msn suivante :" difon14@msn.com" .
                                          A bientôt .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X