publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vétement pour la mat'

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vétement pour la mat'

bonjour,
    comme vous, mon accouchement est prévu pour avril.je suis en train de préparer ma valise mais je galère. qu'avez vous prévu comme vétement pour être à l'aise tout en étant présentable pour les visites ?

merci

• Pantalon jogging

cela m'arrive d'être en jogging alors g prévu deux pantalons de sport avec des t shirt et des chemises. Autremen les vêtements de grssesses font l'affaire. J'ai surtout prevue beaucoup de culottes (premier prix en coton) pour pouvoir me changer en cas de debordement car lors de la première grossesse les culotte jettable, je ne rentrais pas dedans. J'ai aussi prevue 3 pyjamas en couleur pour pouvoir me deplacer dans la clinique sans avoir l'air ridiculeet palier aux debordements nocturnes.

Commentaire

• Alors moi

je déteste recevoir les gens en pyjama! donc j'emporte tjrs mes vêtements de grossesse à la mat', et je n'oublie pas mon maquillage . Après c'est à toi de voir si tu aimes être au lit en pyj ou si tu préfères être habillée, tout est question de goût...et puis effectivement, prévois une bonne quantité de culottes!

Athina bb3 37 4sa

Commentaire

• Pantalon jogging
        Calecon

J'ai pris trois calecons avec la taille bien elastique. Et pour le haut j'ai pris des debardeurs et des petits gilets. J'ai visité la maternité pendant la preparation a l'accouchement et il faisait vraiment tres chaud. Et bien sur j'ai mis deux pyjamas pour la nuit. Voila. Mais c'est ma premiere grossesse donc je ne parle pas en connaissance de cause. Bonnne continuation Bises

Commentaire

• Un conseil....

prenez des robes de type robe petit bateau car si césarienne ou épisio, vous serez ravie d'en avoir dans votre valise.

Bonne valise
          Magy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X