publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire jogging bois de vincennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche partenaire jogging bois de vincennes

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 20ans.
    Je m'installe fin juillet 2009 à Fontenay sous bois et j'aimerais me mettre au jogging, je pense que le bois de vincennes doit être l'idéal pour sa.
    Donc je recherche quelqu'un ou un groupe de personnes avec qui courir (pour me motiver ) et faire des rencontres car je viens de Meaux dans le 77 et je ne connais personne dans le coin.
    Je précise que je suis une débutante dans le jogging
    Je pense commencer par le dimanche matin (mais vu que c'est les vacances je peux m'adapter à votre emploi du temps) et ensuite selon mon emploi du temps de l'année prochaine ( je suis étudiante) pourquoi pas d'autres matinées.

Merci d'avance

Mélanie

• Course tranquille

BONJOUR MELANIE C EST OLIVIER JE SUIS PRET A COURIR LE MATIN AU BOIS J HABITE VINCENNES ;JAIMERAIS BIEN AVANT DALLER AU BOULOT DEMAIN PAR EXEMPLE COMME JE SUIS STRESSE VERS 7H-7H30
    MON PORTABLE 0681779418 TU PEUX M'APPELER QD TU VEUX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-12

publicité

Chargement...
    X