publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genou gauche à cause de la course ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au genou gauche à cause de la course ?

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai commencé sérieusement à me mettre à la course depuis environ 3 semaines : tous les matins 30-40 minutes. Je cours en forêt où il y a quelques montées mais aussi des descentes assez raides.
    J'ai sentie une douleur à l'intérieur des 2 genoux, c'était supportable et pensant que c'était musculaire j'ai continué tout en faisant attention de ne pas trop forcer. Mais il y a 5 jours la douleur au genou gauche a fortement augmenté, j'avais une sensation qu'il " lâchait " vers l'extérieur. La douleur est assez intense à l'intérieur et j'ai comme une sensation de brûlure en descendant les escaliers. J'ai mis du Ketum, qu'est-ce que je peux faire d'avantage ?

Bonne journée

• Douleurs genoux

ça ressemble assez à une tendinite; les causes peuvent être multiples: mauvaises chaussures, manque de progressivité, étirements absents ou insuffisants, de toute façon pour guérir il faut du repos (2 semaines sans courir) et application de pommade ou gel anti-inflammatoire. A la reprise, il faut alterner un jour de course/un jour de repos, veiller à faire des étirements adaptés avant et après chaque séance et ne pas forcer, bien s'hydrater...

Commentaire

• Re: Douleur au genou gauche à cause de la course ?

Douleur au genou gauche à cause de la course ?

J'ai eu une tendinite au genoux également ça fait très mal et ça dur très longtemps... y'a rien à faire à part prendre des antidouleurs myorelaxant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-012014-11

publicité

Chargement...
      X