publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on nager dans la mer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on nager dans la mer?

Bonjour voila j'en suis a 26sa et j'aimerai savoir si il y avait des risques d'aller nager dans la mer?car ajd c'est un temps magnifique et habitant à la cote belge ca donne envie..voila merci bcp pr vos reponses

• Oui

Je n'ai pas eu l'occasion (enfin si aux Seychelles enceinte de 4 mois 1/2 il y a 4 ans :amour: ) mais d'autres forumeuse le font régulièrement.

Commentaire

• Je suis

sur Nice et comme je disais sur le post concernant le soleil, même encenite les deux fois c'est plage au programme et baignades tres souvent avec accord de gygy qui même le conseille!
      Pour bb1 le matin de mon accouchement j'ai passé deux heures ds l'eau! C'était fin juin et il n'y a que là que j'étais bien!

Commentaire

• Oui
        Ya pas de risque d'infection?

car en belgique la mer n'est pas bleu lol

Commentaire

• Ya pas de risque d'infection?
          La seule contre indication c'est une fois que tu as

perdu le bouchon muqueux! et encore c'est à vérifier mais ça semble logique car le bouchon est là justement pour protéger des germes!

Commentaire

• Ya pas de risque d'infection?
            Ne pas garder le maillot mouillé

sur soi car pendant la grossesse, on est plus sujette aux mycose et autres infections vaginales :mal:
            et puis faut se laver après s'etre baigné...

Après ces conseils... de bon sens, un autre :
            enceinte il vaut mieux éviter la parano , c'est pas une maladie, faut continuer à vivre normalement en faisant un peu attention à écouter son corps et son intuition !

Commentaire

• Je suis
              ..

mais j'en suis k 26sa et tt va bien rien d'ouvert donc ya pas de risque d'infection ou koi?

Commentaire

• Merci bcp

merci bcp à toutes celles qui m'ont repondu

Commentaire

• Kikou

moi aussi belgique charleroi et enceinte de 26sg on va a la playa tantot gygy m a deconeiller soleil pour masque alors j ai casquette et 2cremes il fait beau faut profiter a mort
                  sinon non je vois pas en quoi se serait risquer la mer a otende oui pas tre propre et alors?y a des piscines avec javel et autres qui sont toxiques
                  a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X