publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nager avec ses règle sans protège est-ce possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nager avec ses règle sans protège est-ce possible ?

j'ai un petit problème : je dois aller à la piscine aujourd'hui mais j'ai mes règle !!! ma copine m'a dit que ce n'est pas grave que je pourrais me baigner sans problème sans protège ni rien , elle dit que les règles s'arrêtent une fois dans l'eau mais j'ai peur d'avoir une infection ou un problème de santé ...pour les tompons j'en ai pas . Pourrais-je nager sans protège ou bien puis-je utiliser la serviète normale
    svp pouvez vous m'aider ??? merci d'avance

• Attention.!!!

bonjour hinda116

Tu peu nager en piscine,
    mais pas en mer...

pourquoi??

parce que....les requins... bien sur!!!!

non je ne sais pas hinda,
    mais j'ai pas put m'en empêcher.

bonne chance dans tes recherche.

Norbert

Commentaire

• Non

les règles ne s'arrêtent pas dans l'eau; l'eau et le chlore diluent le sang et c'est dégueu pour les autres, même si ton slip reste à peu près propre;

pas de serviette: ça va s'alourdir avec l'eau et puis c'est pas étanche;

Seuls les tampons offrent une solution sure et hygiénique pour toi comme pour les autres.

Ou alors abstiens-toi de piscine ces jours-là.

Commentaire

• Votre copine plane

ça ne s'arrête pas dans l'eau, alors si vous voulez avoir la honte de votre vie, allez y.

Commentaire

• Avec la coupelle menstruelle c'est possible!!

Plus connue sous le nom de mooncup. Pratique, économique et écologique, elle nous fait oublier ces périodes de tracas. Justement parce qu'on peut aller à la piscine, faire du sport, et ne pas se soucier d'avoir des rechanges de tampons, serviettes ou autre serpillère! Hé oui, on met la coupelle dans son vagin pour recueillir le sang, on la vide, on la passe à l'eau et on la remet. On la stérilyse entre deux cycle en la faisant bouillir.

Commentaire

• Avec la coupelle menstruelle c'est possible!!
            Coupelle menstruelle

Bonjour Apalou

j'amais entendu parler de la coupelle menstruelle, peux tu m'en dire un peu . Avoir ce que je viens de lire sur ton message, je suis un peu septique pour la piscine;

merci d'avance de ta réponse

Sofi

Commentaire

• Pas de problème

Bon je sais que je suis très en retard pour la réponse, mais il n'y a pas de problème à nager sans protège. J'ai fait de la natation compétitive pendant plusieurs années et nous ne mettions pas toujours/toutes des tampons, et les serviettes (protège je crois) ne sont évidemment pas adaptées à la natation !

Les seuls problèmes que je verrais sont
              1) si tu as des règles très abondandes,ex. si tu es anémique
              2) si tu prévois passer beaucoup de temps au bord de la piscine.. dans la piscine ça va, mais si tu te prélasse surla terasse c'est une autre histoire !

Commentaire

• Oui

bonjour je suis en retard pour cette discussion mais je dit que oui tu peux nager sans protege car des que tu rentre a l'eau ton sang arrete de couler jai une amie qui est deja partis a la piscine et elle navait pas de protege aucune goute de sang a couler

Commentaire

• Les regles s'arretent dans l'eau

Et oui!
                  Arreter de dire des ... Le probleme c est que si tes regles sont fortes ca peut se remettre a couler des que tu sort donc attention a ne pas se taper la honte

Commentaire

• Re: Nager avec ses règle sans protège est-ce possible ?

Coucou !!! :-d

Normalement oui mais des gens me dise que non alors essaye dans ta baignoire !!!

Commentaire

• Re: Nager avec ses règle sans protège est-ce possible ?

Ouuuii

je suis en retard pour la reponse mais oui au moment ou je tecrit une reponse ces pour te dire que tu peut aller dans leau meme regler psk la juste apres mon msg jivais dans leau et a se moment la jai mes regles et pas besoin de protection

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X