publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunday on va nager :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sunday on va nager :-)

on va à miribel au lac ! :bien:

moi j'ai fourgué mes fringues papoté trinqué et fini le vegekit alors now book and rzzzzzzzz !

Komptine trop bien l'albom :bien: et mdr la tof Géant Gtof et Naine Mistou !

bonnuit !

• Avec une intonation macho slajoue

"eh ouais, c'est MA pacsée" !

faut mater veggies pour comprendre, mais comment kjmelapète !!!

Commentaire

• Maigre matinée...

le kipu a l'air d'aller mieux, il n'a pas trop mal dormi mais il a quand même du ma&shyl à respirer :-/ on fait très attention à ne pas lui faire peur, à ce qu'il n'aie pas chaud, à lui faire manger pas trop salé (j'ai dit à mes parents d'ârrêter les croquettes, de lui faire un mélange riz-légumes, mais mon père est un peu borné grrr)...

Commentaire

• Matin d'été

cette chaleur, ce beau temps, ce carrelage chaud, le bol de corn flakes : ça me rappel les grandes vacances quand je me levait tôt chaque matin pour en profiter un max, et le petit déjeuner en famille et mon chien qui venait manger mes chocos (uniquement si je les avait trempés dans du lait avant!)... c'était pas mal cette période : ) Ca me donne des envies d'avoir ma petite famille tout ça.

Commentaire

• Avec une intonation macho slajoue
          Tain

salope, t'avais dit que tu la mettrais pas ! :non:

Commentaire

• Ah ben

vlà autre chose : vlà que Pockette bouffe les croquettes de Léog. Me demande si c'est pas dangereux pour elle

Commentaire

• :amour:

hummmm....c'est trop bon la grass' mat' !!! Y'avait si longtemps !!!

Une petite douche maintenant, et me voilà prête pour un dimanche sans enfant ( mais avec belle-soeur ). :fou:

goooooooooooooo !

Commentaire

• Molasson ce forum en ce moment...

keskispasse???

Commentaire

• Mollasson mais... :-/

Ma propre vie est mollasonne en ce moment !! :triste:

C'est affreux j'ai l'impression d'être revenue quand j'étais ado et que je restais enfermée tout l'été chez moi :-o (ben oui j'étais une ado torturée, ce qui explique un peu le reste lol).

Je vais essayer au moins d'optimiser le temps perdu et je vais aller faire un tour sur le forum bricolage pour voir comment on fait pour repeindre des meubles, j'ai deux vieilleries dans ma chambre que je voudrais refaire en blanc pour faire plus joli avec le nouveau papier :amour:

A moins que quelqu'un ici ne connaisse déjà la technique ??

Merli

Commentaire

• Bon c'est pas tout ça

mais faut que j'arrête de trainer et que je m'épile moi !
                    les filles, vous pressez pas, on peut même partir vers 16h si vous voulez traîner aussi !

Commentaire

• Bon c'est pas tout ça
                      Hihihi :-d

on va finir par réserver le barbecue du soir !!! :fou:

ce serait bien de mater à l'avance tous les zoraires de bus sur tcl.

moi suis en train de faire l'albom barathon 2 mais je redimensionne mes tofs sinon c'est 2 Mo la tof :fou: Je sais toujours pas sur combien de pixels régler mes tofs, j'ai toujours envie de mettre le max !

merci de m'avoir fait penser à virer quelques oualpés !

Commentaire

• Tain
                        Heum

môôôôôôôôôôââââââââââââ ?
                        j'ai dit çaaaaaaa ? :fou:
                        je devais être bourrée !!
                        nan j'ai dit "t'inquiète je mets pas toutes les tofs, la preuve la tof prébarathon", mais bon celle-là après examen minutieux (qu'on peut aussi appeler rinçage d'oeil ) me suis dit quelle serait très bien au chaud dans veggies !

Commentaire

• J'ai rêvé

de la veste en jean filée à Sushi :fou:
                          j'me suis levée j'ai vu son sac, me suis dit et si je volais Sushi ? :fou:
                          pis bon non, c'est quon !
                          mais elle est belle cte veste pirée !

Commentaire

• Mollasson mais... :-/
                            Méthode

tu prends une baignoire que tu remplies de peinture blanche. Tu prends tes meubles et tu les trempes. Ensuite tu les met sur la corde à linge.

Commentaire

• Méthode
                              Et tu changes de baignoire !

:fou:

Commentaire

• Heum
                                Très lassive ; )

Ct quand ça???

Commentaire

• Et tu changes de baignoire !
                                  C'était la derniere étape

sinon tu peux aussi changer la tâpisserie pour que ça aille bien avec tes anciens meubles

Commentaire

• Allez hop!

Let's go working...
                                    @ les puces

Commentaire

• Molasson ce forum en ce moment...
                                      C'est la chaleur!

Il fait 31 dans mon appart! :-/

Commentaire

• Comment ils abusent !

enfin, ptet que du coup on obtiendra systématiquement des autorisations :triste:

==

OCCUPATION DE LESPACE PUBLIC DÉSORMAIS PAYANT POUR TOUS

Pour tenir un stand dInformation et de Sensibilisation sur un sujet touchant le grand public, il suffisait jusquà présent aux associations dobtenir une autorisation doccupation de lespace public. Maintenant, elles doivent également payer une redevance.

Depuis le 1er juillet 2006, le Ministère de lEconomie, des finances et de lIndustrie, demande à toutes les collectivités de faire désormais payer loccupation de lespace public. Selon larticle L. 2125-1 de la partie législative du code général de la propriété : Toute occupation ou utilisation du domaine public dune personne publique mentionnée à larticle L. 1 (Ordonnance n 2006-460 du 21 avril 2006) des personnes publiques donne lieu au paiement dune redevance. Sous certaines conditions, sauf pour lexécution de travaux et loccupation de lespace public dans un but de conservation.

En pleine période de vacances, cette toute nouvelle missive passe pour linstant inaperçue auprès des nombreuses associations niçoises à but non lucratif. Présidente de la jeune association de défense des animaux à Nice, La Nation des Animaux, Karine Serfaty soffusque de cette mesure qui vise à encore affaiblir les petites associations qui ne perçoivent aucune subventions et font pourtant un réel travail sur le terrain. Chargée des associations au Service Juridique de la Ville de Nice, Madame Mandrino constate que malheureusement le législateur na absolument pas pensé aux cas des associations à but non lucratif ou alors cest une volonté de vouloir que le domaine public soit payant. Concernant le tarif de cette redevance, elle rajoute, La grille tarifaire est établit par le domaine public et le lieu déterminera le prix. De son côté, Amandine Arnaud, attachée parlementaire de Madame Marland-Militello, députée des Alpes-Maritimes, propose de rédiger une question ouverte à ce sujet au ministre de léconomie pour savoir pourquoi les associations à but non lucratif sont soumises au même régime que les sociétés commerciales.

Commentaire

• Très lassive ; )
                                          C'était jamais !

c'est une photo retouchée par le tueur de l'ordinateur qui viendra tuer veggann ce soir si elle l'enlève pas !

Commentaire

• Souriet jr végé suite

môsieur est en train de se régaler avec des grains de maïs !

Commentaire

• Les yaouteuses

z'avez reçu mon mail ?

une aolienne comblée

idée subite : et si on allait à la piscine du rhône ? :fou:

Commentaire

• C'est la chaleur!
                                                36 chez moi

et après on ose dire que je n'habite pas dans le Sud !!!

Commentaire

• Les yaouteuses
                                                  J'vous préviens

chuis en nuisette, pas lavée, sac pas prêt, alors faudra pas venir me dire "on part dans 5 minutes" ! :-P

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                                                  X