publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche aquagym femmes enceintes dans le 77

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche aquagym femmes enceintes dans le 77

aux alntours de Torcy!!

merci d'avance

• À meaux

aqualoisir... tu trouveras les coordonnées sur les pages jaunes...

Commentaire

• Je suis de chelles

et j'ai cherché comme toi aquaforme mais rien dans les environs proches ou alors à des horaires impossible (8h30 à 9h) ... enfin pour moi !

Du voup, je me fais mon aquagym toute seule en discutant de temps en temps avec maitres nageurs !

Commentaire

• Merci

pour vos réponses, je vais aller voir au nautil!

Commentaire

• Salut!

il y en a à la piscine de torcy, mais la nana a contacté est très difficile à joindre... Même moi j'ai abandonné...
          Si jamais tu y est arrivée fais moi signe !

Commentaire

• Aquagym pres de noisiel, torcy ou pontault

salut

Je suis à la recherche de cours pour la rentrée, peut tu me dire si tu as trouvé et si tu es satisfaite du Nautil????

Merci
            deb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-08

publicité

Chargement...
            X