publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquagym prenatale sur marseille ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquagym prenatale sur marseille ?

elodie du 7eme salut a toute je suis a 16sg et je voudrais faire de l aquagym mon gygyg me l a conseille est ce que vous connaissez des cours sur marseille
    merci pour vos reponses et biz a toutes....

• Salut elodie,

je t'ai envoyé un message privé avec un lien internet pour un ... qui s'appelle "les Baleines Bleues" et qui font pratiquer l'aquagym prénatal...ce sont des Sage-Femmes ce qui n'est pas négligeable. Sinon je sais que la mairie de marseille organise des cours spéciaux à Vallier et Bonneveine mais les places sont limitées (tu peux appeller la mairie pour des rensignements).
    Bon courage pour la suite de ta grossesse.
    Morgane
    28 SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X