publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: cours d'aquagym future maman sur paris:fou: merci!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: cours d'aquagym future maman sur paris:fou: merci!

voilà je suis sur paris et je cherche une piscine sympae qui fait des cours d'aquagym pour futures mamans...

le seul truc que j'ai trouvé c'est une association "nouvelle vague" dans une seule piscine et devant payer tout à l'avance.....

si quelqu'un a des adresses, des cours qui leur ont plu etc... un grand merci d'avance

bon we à toutes

marie

• Personne

y'a personne qui peut m'aider

Commentaire

• Heu je me suis inscrite là ou tu dis...

...et je n'en suis pas hyper satisfaite...

Mais il paraît qu'un cours d'aquagym normal en prévenant le prof pour qu'il t'évite certains exos est aussi bien...

Commentaire

• Il me semble

qu'ils y a de l'aquagym prenatal à la pisicne Georges Rigal (c'est bvd de Charonne vers Menilmontant), j'en suis presque sûre mais vérifie. Ca doit être précisé sur le ... de la mairie de paris
        missness

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X