publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :???: aquagym : combien de temps dure en moyenne une séance?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: :???: aquagym : combien de temps dure en moyenne une séance?



    pour celles qui en font
    merci !

    j'espère que j'aurai plus de succès avec cette question qu'avec ma question drainage lymphatique

  • Up



    up

    Commentaire


    • Le cours que j'ai tenté durait une heure



      mais j'ai pô aimé !

      Commentaire


      • Le cours que j'ai tenté durait une heure
        Pourquoi t'as pas aimé



        à quoi t'attendais-tu? et qu'est ce qui t'as déçu?
        moi ça fait qq années que j'hésite mais là, j'me suis décidée, d'ici un mois j'y vais

        Commentaire


        • Pourquoi t'as pas aimé
          Tortiller du train avec une frite en mousse



          au milieu de mamies et de baleines échouées (dont je faisais partie !!)

          Pas assez pêchu, trop mou...

          Bon il faut dire que pas enceinte je pratique la boxe donc pê que ceci explique cela !

          Commentaire


          • Tortiller du train avec une frite en mousse
            Ouais...



            moi aussi le côté me remuer le popotin avec des mamies, bof, mais bon, j'm'en, fiche, finalement, ça me musclera un peu en douceur (mais à côté, je compte faire aussi des longueurs en piscine et peut-être aller courir, mais ça, faudra que je demande au chirurgien que je revois dans un mois si ça n'est pas trop décnseillé....
            en fait, j'adore le tennis, mais ça m'est fortement dconseillé pour mon dos et mes jambes :-( dommage !
            la piscine (aquagym et longueur) m'a été conseillé pour mon "cas" LOL

            Commentaire


            • Ouais...
              Perso



              je sais que la course à pied me permet de maintenir ma ligne et des jambes musclées

              là je baleinise de nouveau donc arrêté de courir à 17 SA arghhhhhhhhhhhhhhhh

              les longueurs seront plus efficaces à mon avis !

              Commentaire


              • Perso
                Ouais j'avais nagé jusqu'à 4 mois de grossesse



                mais après, j'ai arrêté car j'avais été malade et puis j'y suis pas retourné et pourtant j'ai un maillot de bain tout neuf acheté chez vert baudet qui n'a jamais jamais servi :mal: taille 38, ça t'intéresse pas? LOL

                Commentaire


                • Ouais j'avais nagé jusqu'à 4 mois de grossesse
                  Arf chez vert boudin



                  c'est 36 pour moi

                  Commentaire


                  • Arf chez vert boudin
                    Dommage



                    faudra que j'essaye de revnedre tout ça sur ebaille car je pense que y'aura pas de bébé 3 : à presque 31 ans, ça va, j'ai rempli mon contrat, et puis mon mari n'en veut plus (et moi ça dépend au pire si y'a bb 3 un jour, je réinvestirai, car d'ici là....

                    j'ai juste du mal à me séprer des fringues de bb

                    Commentaire


                    • Dommage
                      On ne sait jms



                      j'ai 31 ans et je suis pas sûre de casser le moule après !!!

                      mon mari me parle déjà de bb3 alors que j'ai pas accouché et que ma fille a 8 mois :fou:
                      à ce rythme là, pour rentrer dans un 36 j'vais me brosser !

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2007-02

                      publicité

                      Chargement...
                      X