publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquagym

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquagym

Bonjour,

je cherche un endroit ou prendre des cours d'aquagym pres de Marignane ou d'Aix en Provence ( autre que les thermes, bcp trop cher )

Merci de votre aide.

Ice

• À la piscine yves blanc

salut

je vais de tps en tps à la piscine municipale d'aix (Yves Blanc) et dans le plus petit bassin je vois souvent des cours d'aquagym ! renseigne toi direct là bas

Commentaire

• Reponse

tu as egalement vitrolles qui le fait car je voulai m'inscrire l'annee derniere il faut que tu te renseigne a la piscine du Liourat"Le tournesol".j'espere de t'avoir aider
      bisou

Commentaire

• Oui a la piscine yves blanc c'est sympa

j'y ai été prendre des cours d'aquagym l'année derniere. La prof est très sympa! on travaille très bien et tous les muscles (bras etc...)
        C'est pas très cher, je me souviens que ça me revenait a 2 ou 3 euros le cours. Par contre il faut payer tout en début d'année et si on manque un cours on paye quand même!
        Les inscriptions se font début septembre.

Bon courage!

Commentaire

• À la piscine yves blanc
          Merci

merci a vous toutes pour vos reponses

Commentaire

• Oui a la piscine yves blanc c'est sympa
            Ça me donne envie !

de m'y inscrire aussi !
            car je vais de tps en tps nager à la piscine !
            mais j'ai du ... me motiver ! alors que des cours, je pense que c'est plus motivant !
            j'irais me renseigner aussi en septembre !

Commentaire

• Bonjour icetea54

Je v

Commentaire

• Bonjour icetea54
                Ooouuups

J'ai fait une erreur de frappe en tapant mon message!

Je voulais te dire que je vais régulièrement à la piscine de Marignane, au Caneton, et qu'il y a des cours d'aquagym. Je ne connais pas du tout les tarifs, mais ça me trotte dans la tête de m'y mettre! En ce moment cette piscine est fermée (tout le mois d'aout).

Calabria7

Commentaire

• Cours d'aquagym à aix

Bonjour,
                  Il existe un centre de remise en forme sur Aix les Milles qui propose des cours d'aquagym, d'aquabike, des cours de fitness et même un hammam et un centre d'amincissement.
                  Ce centre est actiform et ils ont désormais un site internet www.actiform-aix.com

Bon sport !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082009-11

publicité

Chargement...
                  X