publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquagym à metz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquagym à metz

bonjour à toutes

J'aimerais savoir si quelqu un fait de l'aquagym sur metz en soiree? (cours vers 20h)
    je sais qu il y a des cours aux piscines municpales mais les horaires ne me conviennent pas tellement, alors je pensais peut etre dans un club de sport...mais à quels tarifs???

Merci de vos reponses

• Coucou

Moi je fais de l'aquagym a la piscine lothaire les lundi et jeudi à 20h.Il y a un autre groupe qui vient le lundi et le mercredi à 20 h aussi.Tu peux te renseigner en appelant la société de natation messine au 03/87/30/30/82.Ils t'enverront un dossier à compléter.

en espérant t'avoir renseignée.

Laetitia

Commentaire

• Aquagym

Bonsoir,j'habite sur Metz je vaudrais savoir s'il y a des personnes qui font de

l'aquagym sur le centre car je serrais tres interesser.

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062010-09

publicité

Chargement...
      X