publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des eaux et bain ou piscine :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte des eaux et bain ou piscine :???:

Salut les filles

J'ai une question qui me turlupine depuis qq jours, c'est un peu idiot mais bon, c'est important quand même :fou:

Comment sait-on qu'on perd les eaux si la poche se rompt alors qu'on en train de prendre un bain ou qu'on est dans une piscine On est déjà dans l'eau donc ça doit pas être hyper flagrant :fou:

Je profite assez régulièrement de la piscine d'un de mes oncles ces derniers temps et j'avoue que du coup ça me travaille un peu lol

merci d'avance !!!

Dafoo et sa poussinette :amour:
    J-18 :fou:

• La sf

m'a expliqué que comme le liquide amniotique se renouvelle ttes les 2 h de tte façon tu t'apercevras que même hors au sec tu perd quelque chose qui ne te semble pas "normal"... Même rompue on continue à perdre du liquide amniotique car bb n'est jamais complètement au sec dans le ventre : il en reste un minimum.
    Bizz.
    Flo. 36SA 3

Commentaire

• La sf
      Ok

Merci miss

Dur dur à se rendre compte quand même en ce moment : entre les pertes méga abondantes, les fuites urinaires et la transpiration, la culotte est tjs trempée lol :fou:

Commentaire

• Il parait que tu le sens quand même...
        Merci

Merci de ta réponse, ça me rassure

Commentaire

• Ok
          :o

j'adore comme tu es toujours glamour dafoo :fou:

chezcy

Commentaire

L'infirmiere nous a dit que même dans une piscine, tu le sens quand même couler...

Donc tu le sauras dans l'improbable cas ou le hasard ferait que tu les perds dans une piscine ou dans un bain.

Commentaire

• Ben euh...
              Oué mais

Mélangé à tout le reste que je viens de te décrire, je crois que c'est dur de se rendre compte de l'absence d'odeur justement ptdr :fou:

Commentaire

Ok :fou:

Ca doit être vraiment space comme sensation lol :fou:

Merci de ta réponse !

Commentaire

• Lool
                  :fou:

T'inquiète va il fait tellement chaud chez moi que quand je peux aller me baigner j'ai aucun scrupule à baleiniser gaiement dans l'eau lol :fou: Juste que ça me turlupinait un peu cette histoire, mais là je suis rassurée :bien:

Merci

Au passage j'adore Mélissande comme prénom :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                  X