publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piscine???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piscine???

j'ai un petit gars de 6 mois et 3 semaines, et je voudrais l'emmener à la piscine..pas avec les bb nageurs, juste maman, papa et bb..
    pensez vous que c'est trop tot?
    à quelle age avez vous commencez?
    merci de vos reponses

• Si tu l'emmènes pendant les heures "normales"

l'eau ne sera pas assez chaude.

Commentaire

• Heu méfie-toi

J'ai emmené mon fils trop tôt en piscine et il s'est tapé une méchante bronchiolite car l'eau était trop fraîche pour lui. Il avait 9 mois à l'époque et je m'en suis vraiment voulue.
      Il y a vraiment des bassins adaptés aux tout-petits et je te conseille plutôt cette solution.

ASTRID

Commentaire

• Bonjour

j'emmène tous les dimanches matin mes petits crapauds depuis qu'ils ont 7 mois, je reste juste une demi heure, ils adorent et après ils font une grosse sieste pour récupérer, je n'ai pas fait les bb nageurs.
        Bisous et bonne piscine béa

Commentaire

• Sais tu nager?

au cas ou? :fou:

Commentaire

• Sais tu nager?
            Lol

oui ca devrait aller dans un bassin de quelques centimentres..lol

Commentaire

• En fait tout

depend de la piscine ou tu vas, moi je vais avec a la municipale de ma ville avec ma fille de 4 ans mais pas avec mon loulou car elle est trop froide, par contre on a un centre aquatique avec differents bassins a 40 km de chez nous et là on l'emmene quand on y va car il y a un bassin avec de l'eau assez chaude pour les petits, je l'emmenes depuis qu'il a 7mois.
              theo

Commentaire

• Merci

d'avoir repondu..
                j'ai appelé les piscines aux alentours et l'eau est effectivement un peu fraiche...28degre..
                on va attendre un peu...

Commentaire

• Température de l'eau bassin de la piscine ...
                  Oui amyjp

mon petit lou adore l'eau aussi.. c'est pour ca que j'avais penser l'emmener mais 28 c'est un peu frais pour lui quand meme??
                  ta piscine est peu etre equipé pour les bb??
                  merci pour ton avis

Commentaire

• Température de l'eau bassin de la piscine ...

C'est une condition importante ... il faut que l'eau soit chaude et ça dépend des piscines, qui possedent ou pas des bassins à 30 au moins ... 3 mois c'est un peu juste quand même ... on m'a toujours dit oui pour la piscine mais à partir de 6 mois et pas plus de 15 minutes dans la piscine des adultes car l'eau est trop froide pour les nourissons et la température de son corps à vite fait de retomber ...

Fait attention quand même à ton petit bout ...

Avril

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X