publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piscine avec bébé de 18 mois (couche ou maillot) ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piscine avec bébé de 18 mois (couche ou maillot) ?

bonjour,
    J'aimerai bien aller à la piscine avec mon fils de 18 mois mais je ne sais pas comment faire...
    Dois-je acheter des couches spéciales ou alors est-ce que je peux juste prendre un maillot de bain ? (je préfèrerai juste un maillot de bain).
    Merci de vos réponses.
    @

• Si bébé est propre

pas de souci pour le maillot.

Sinon, mieux vaut une couche, d'autant que l'eau donne envie de faire pipi.

Brf, moi, je mettrais une couche.

Bises
    Kathy

Commentaire

• Si bébé est propre
      Pas encore propre

ok, merci pour ta réponse. Mon fils n'est pas encore propre.

Commentaire

• Couche maillot

ton fils n'éttant pas propre ça sera forcément avec couche mais si tu trouves ça moche pas de soucis tu met par dessus un maillot cf Maxence en "victor l'alligator) sur mon blog

Commentaire

• Bah si pas propre

et qu'il fait pipi/caca vaudrait mieux les couches speciales baignade, enfin si tu veux eviter les catastrophes

Commentaire

• Little swimmers merci pour les autres

parceque bon, déjà qu'ils auront le jus, autant qu'ils n'aient pas la matière hein

Commentaire

• ok pour les couches spéciales alors, y'a plus qu'à en acheter.

Merci de vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X