publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question piscine & rhume :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question piscine & rhume :???:

Bonjour à toutes,

Mon petit mari nous a offert un week-end à la mer, nous partons aujourd'hui et ô surprise, il a également réservé la piscine de l'hôtel pour nous trois afin que notre puce fasse son premier "plouf" en piscine.

Elle est enrhumée depuis lundi: toux et nez qui coule mais pas de manière catastrophique. En sachant que le complexe n'est réservé que pour nous 3, qu'il fait chaud et qu'il n'y a pas de courant d'air. Vous pensez qu'on peut malgré tout emmener notre puce avec nous dans l'eau? J'aimerais tellement pouvoir l'y emmener...

Merci pour vos conseils..

Zaza & Emma :amour: 8 mois 1/2

• Coucou ma jolie belgitude

Emma ne va pas mieux

Perso, je pense que vous pouvez lui faire faire un petit plouf si elle est en forme mais surtotu pas trop longtemps et bien sur, vraiment bien la sécher dès la sortie du bain et bien l'emmitouffler.... et prévoit peut-être un bib chaud ou qqchose de chaud à grignoter

Bon WE ma belle

Bisous

Commentaire

• Coucou ma jolie belgitude
      Kikou ma nanou

je viens juste de répondre à ton post :fou:

oui oui comme la piscine est réservée de 19h à 20h, dès qu'on a fini, on l'habille encore dans le complexe comme il y fait bien chaud, on remonte dans notre chambre et c bibi!!!!

ensuite dodo et puis resto pour nous

en plus chance, soleil assurée aujourd'hui et demain :amour:

Commentaire

• C'est pas trop le plouf qui craint

Parce que que même enrhumée tu lui donnes son bain j'imagine...
        C'est la sortie, si elle est mal séchée ou qu'il ne fait pas chaud en sortant de l'eau, ça peut ne pas arranger son état. D'après ta déscription ça semble pas mal, tu verras bien sur place, et si son état n'a pas empiré.

Commentaire

• C'est pas trop le plouf qui craint
          Et j'ai oublié de dire

qu'il y avait un petit jacuzzi donc dans le pire des cas, si l'eau de la piscine est trop froide on l'emmène dans le jacuzzi sans l'activer vu que l'eau est plus chaude

merci pour ta réponse!!!

Commentaire

• Et j'ai oublié de dire
            J'peux venir

ça à l'air sympa

Commentaire

• J'peux venir
              Bien sûr :bien:

si tu es prête à monter en belgique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02