publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 7 mois : peut il aller à la piscine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 7 mois : peut il aller à la piscine?

Bonjour,

J'aimerai savoir à partir de quel age je peux emmener mon bb à la piscine.
    Il a eu tout ses vaccins.

J'aimerai avoir des témoignages sur les mamans qui emmene leur bibou à la piscine sans spécialement faire parti des clubs bb nageurs...

Merci bcp

Douca

• Oui

c'est super, le mien adore ça.
    Au début on ne reste pas trop longtemps car ils se refroidissent vite.
    Je ne peux que t'encourager !

Commentaire

• Pour baigner des bb

il faut aller dans des piscines qui soient suffisement chauffées, soit à 34 degrès.

Si l'eau est plus froide il ne faut pas y baigner des petits, ils risquent de se refroidir trop vite.

Il faut te renseigner.

Dans ma ville, il y a la piscine municipale, qui chauffe le petit bassin certains jours, pour les bb nageurs, les cours de natations des petits (1/4 ans) et les gens comme moi qui viennent faire trempette en toute liberté. Certains viennent avec leur bb
      bizzz et bonne piscine !

Commentaire

• Oui
        Mais vos petits

bouts on quel ages? Puis je commencé avec mon coco maintenant?

Commentaire

• Un peu tôt

j'ai peur qu'il ait vite froid!
          c'est l'interet des bb nageurs justements,ils chauffent l'eau bcp plus
          pic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X