publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: piscine avec bébé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: piscine avec bébé ?

Bonjour,

J'aimerai aller ce WE à la piscine avec ma fille de 8 mois 1/2.
    Nous n'y sommes encore jamais allé et j'aimerai savoir s'il faut que je pense à qqch en particulier ?

Je pensais acheter des huggies spéciales pour aller dans l'eau. Vous utilisez ça aussi ?

Merci à toutes !

Axelle

• Coucou axelle

nous aussi on va à la piscine samedi matin avec hugo (3ème fois).
    je lui mets les couches huggies spéciale dans l'eau mais je vais lui acheter un maillot de bain ce tantot pour mettre dessus.
    j'emmène aussi un petit peignoir pour sortir de la piscine, et une sortie de bain pour bien le sécher une fois dans la cabine!
    perso, je lui donne un bon petit déjeuner avant et après un bon déjeuner car l'eau donne faim et après ils sont nazes!
    je sais pas si j'oublie quelquechose!

Commentaire

• Coucou axelle
      Merci

je dois absolument y aller quand le petit bassin est réservé aux bébés nageurs, où je peux y aller n'importe quand ?

Commentaire

• Bonjour

On y est alle le week end dernier avec mon fils de 7mois 1/2. J'avais pris les huggies dont tu parles, quelques jouets de bain et apres rien de special a part sa serviette, couche et boddie pour le rhabiller s'il avait froid.
        Lui n'a pas trop apprecie l'eau a 28 degre donc il n'est reste que tres peu de temps dans l'eau. je pense que la prochaine fois on ira au bb nageurs ou l'eau est plus chaude je pense.
        Bonne piscine !!
        sab

Commentaire

• Coucou axelle
          Merci !

ta piscine est exclusivement réservée aux bb nageurs le samedi matin ?
          Parce que moi, elle est réservée aux bb nageurs le samedi de 8h30 à 12h mais comme zhom travaile, j'aurais préféré y aller le dimanche !

Commentaire

• Merci
            En dehors de la séance

bb nageurs car je trouve que c'est très cher sinon !
            alors qu'en dehors c'est gratuit (enfin chez nous c'est gratuit pour les moins de 2 ans!).
            on y va le samedi matin car on est détendu pour jouer avec lui, l'eau est à 33 donc bien chaude et cela fait du bien!
            appele la piscine et demande quand est la séance bébé nageurs et vas y juste après pour que l'eau soit encore chaude.

Commentaire

• Merci !
              Je t'ai répondu

plus bas...
              autre conseil, c'est bien que tu veuilles y aller avec ton mari, car c'est de l'organisation d'y aller avec un bébé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X