publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: piscine ds le 54 ou 57 pour bb :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: piscine ds le 54 ou 57 pour bb :???:

Coucou a toutes ,
    Je cherche 1 piscine qui sans faire les BB nageurs puissent acceuillir les BB : pour l instant la seule que j'ai trouvé se trouve ds le 57 mais il y a 1 trèèèèès longue attente : du moins plus d inscription avant mai pour commencer en septembre voir octobre :-/
    Je voudrais donc savoir a quel age vs avez emmené vos BB a la piscine et l eau etait a combien de degré ???? car a celle que j ai appelé l eau etait a 34 !!!
    Mon BB a 4,5 mois .....
    Merci de me dire pour celles qui y vont comment ça se passe sans pour autant faire partie des BB nageurs :fou:
    Merci !!!
    Je sors mais je repondrai ce soir ( si j ai des reponses )
    Eury !

• Ben justemnet

tu peux aller dans cette piscine après les bb nageurs L'eau sera encore bien chauffée. Sinon, tu peux aller dans n'importe quelle piscine, le tout étant de ne pas y rester des heures.

isa du 57 aussi

Commentaire

• A pont à mousson

Mais l'eau n'est pas à 34 degré mais elle est toujours entre 31 et 32 degré donc ça va je trouve !!
      J'ai emmener le première Lisa à la piscine elle avait 5 mois et c'était à Pompey (je sais pas si tu connais) je trouve qu'elle est très bien aussi mais il y a du monde :-/
      Si tu veux d'autres renseignements n'ésite pas

Commentaire

• Ils doivent

accueillir les bébés à Amnéville, renseigne toi, si toutefois tu es du coin

Voilà

Lyne

Commentaire

• A pont à mousson
          Suis de pam

donc merciiiii !!!
          J aurai des questions mais la je dois filer
          Merci en tt cas !!!!

Commentaire

• Merci les filles :bien:

J ai même pas pensé a TOUTES les piscines que vs m avez dit :fou:
            En tout cas merci a toutes