publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller à la piscine avec ma puce de 12 mois :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller à la piscine avec ma puce de 12 mois :???:

Avec son papa nous aimerions emmener Inès à la piscine ...

Pensez-vous qu'avec ce temps ce soit raisonnable ???
    Elle ne risque pas d'attrapper frois en sortant ??

Emmenez-vous vos bibous à la piscine en hiver ??

Ce sont peut être de droles d'interrogations mais je me les poses :fou:

Merci

Audrey

• Rassure moi ...

c'est une piscine avec un "couvercle" comme dit mon fils ?
    si oui je dirais pas de problème !
    prévois un bonnet et une écharpe pour la sortie et voilà
    en général il ya aussi des sèche cheveux murraux en sortant des cabines etc ...

Commentaire

• Rassure moi ...
      :fou: oui oui

je te rassure c'est avec un couvercle bien entendu

c'est sur que vu la manière dont j'ai posé la question ça pouvait preter à confusion lol

Non mais il fait ddeja tellement froid dehors, j'ai peur que l'eau même à l'interieur ne soit pas très chaude et je voudrais pas qu'elle prenne un coup de froid

merci pour ta reponse

bizzz

Commentaire

• Bien sûr!!
        Merci

beaucoup

Commentaire

• :fou: oui oui
          Je vais toutes les semaines à la piscine avec mes enfants

depuis qu'ils ont 5 mois et ils n'ont jamais pris froid ...
          il y a des piscines qui chauffent davantage l'eau, téléphone pour savoir ou mets un post en demandant aux mamans de ta ville !

Commentaire

• Bien sûr!!

mon fils va aux bébés nageurs, hiver comme été. Il faut bien lui sécher la tête en sortant et penser au bonnet, mais pas de souci!

Commentaire

• Oui!

Quand on a le temps et qu'on est motivé (et le froid et la pluie n'aident pas ) on va à la piscine une fois par semaine avec nos deux enfants.

La piscine où l'on va a une eau bien chaude et bien propre. Pas de souci de froid avec nos bébés, ils sont bien couverts en sortant, on leur sèche les cheveux (ma fille de 14 mois adore le sèche cheveux) ou c'est bonnet et écharpe.
              Et puis on est garé tout près, donc les enfants ne sont pas dehors longtemps.

Commentaire

• Comment vous faites

pour les pipi-caca dans la piscine?
                Je sais qu'il existe des couches qui vont dans l'eau mais sinon?
                Susie à 4 mois et franchement, je ne sais pas quand elle va faire son caca!!

Commentaire

• J'y vais une fois par semaine

bonsoir, j'emmène mes bb à la piscine tous les dimanche matin depuis qu'ils ont 8 mois, ils en ont 11 maintenant, ils n'ont jamais été malade après être allé à la piscine, je les couvre bien en sortant de la piscine c'est tout.
                  béa

Commentaire

• Oui !

La piscine où nous allons est un centre aquatique avec un espace pour les tout petit (pour l'habillage, pataugeoire chauffée davantage avec jeux, tobogan ...). En sortant, il y a les sèches cheveux ... Bref, la puce n'a pas froid dans la piscine et elle est totalement sèche en sotant. Il n'y a donc aucun soucis à l'amener à la piscine en hivers. Si cest le cas de la piscine où tu souhaites amener ton bébé, pas de soucis Vous allez passer un excélent moment

Emilie.

Commentaire

• Comment vous faites
                      :bien: couches huggies

couches spéciales piscine/bain de mer

pas de fuite même après un gros caca.

Commentaire

• Comment vous faites
                        Avec les couches spéciales pisine ...

... pas de soucis de pipi caca

Et, en cas de caca à la piscine (ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à maintenant), il y a un espace bébé pour changer les bébés dans les vestiaires.

Emilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X