publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre opinion !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre opinion !

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoind e votre avis, j'ai l'intention d'acheter une piscine 3.66m et 91cm de hauteur.

Je souhaiterai savoir si d'après vous je peux faire de l'aqua gym dedans .... me refaire une petite santé pour cette été en bref.

Comme je n'ai jamais fait d'aqua gym j'ai besoin de vous, qu'en pensez vous ??

Merci à tous et à toutes

A bientot

Céline

• Un petit conseil

Bonjour Céline

concernant les mesures que vous avez cité je peux vous affirmer que c'est bien faisable
    veiller juste à respecter les précautions suivantes avant chaque séance d'aquagym:
    d'abord un échauffement suffisant sous forme de :
    échauffement général que vous allez faire en plein air comportant des mouvement qui visent toutes les articulations du coprs.
    échauffement spécifique: des mouvements simples dedans la piscine

Ensuite commencer votre séance : essayer de respecter la progressivité dans les exercices (allez du plus simple au plus complexe)

Enfin après chaque séance essayer de faire un massage (mais très doux)

attention au coup de soleil si vous etes en plein air.
    l'eau ne doit pas etre ni froide ni chaude
    pour plus d'infos contactez moi sur moussoul1@yahoo.fr

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-09

publicité

Chargement...
    X