publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle marque de lunettes ou masque pour éviter les marques roueges autour des yeux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle marque de lunettes ou masque pour éviter les marques roueges autour des yeux ?

à chaque fois que j'enlève mes lunettes, j'ai des marques qui me font de grosses cernes autour des yeux et qui restent toute la journée, alors pas facile de retourner au bureau travailler !

connaissez-vous une marque de lunettes ou masque qui éviterait d'avoir ses marques ?
    merci

• 15ans d un coup

ce n est pas très élégant mais ma solution ,je porte un masque de plongée ça évite toutes traces autour des yeux et du front

Commentaire

• Rien

salut basim moi j'ai 19 ans et je m'appelle miley cyrus j'ai pris des cour de francais donc excusez moi pour l'ortographe alor depuit tout petite je cherche des lunette qui font pas de marque et celle que je met en font pas trop cet des nabaiji elle se trouve dans tout les magasin de sport

Commentaire

• Hey l'eau

Bon, c'est vrai, les masques de plongée sont la meilleure solution pour éviter les marques...

après, pour ma part, je fais du crawl et de la brasse et je trouve que le masque encombre, ralentit, gène la "glisse" (je sais, je chipote un peu)...

Mais sinon, l'important, c'est d'essayer pas mal de paire de lunettes, il faut trouver le modèle qui épouse le mieux le contour des yeux (différent d'une personne à l'autre, question de morphologie). le bon test est qu'il faut que les lunettes tiennent seules juste en les plaçant sur les yeux sans faire passe l'élastique derrière la tête... Et après, une fois à la piscine, il ne faut pas trop serrer au niveau de l'élastique... si vous avez trouvé le bon modèle, normalement, l'eau ne rentre pas dans les verres et ça tient sans trop serrer l'élastique...

voilà, j'espère vous avoir aidé mais j'avoue que moi-même j'ai mis du temps avant de trouver "chaussure à mon pied"

ps : pour éviter la buée, il faut cracher dans les verres avant de les enfiler (et pis les rincer brièvement dans l'eau avant de les enfiler bien sur)

Commentaire

• Re: Quelle marque de lunettes ou masque pour éviter les marques roueges autour des yeux ?

Julbo

Oui, julbo ou vuearnet.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X