publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natation contre cellulite ? info ou intox :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Natation contre cellulite ? info ou intox :-d

J'aimerai vraiment me prendre en main pour l'été 2010, c'est à dire que j'aimerai vraiment gomer la cellulite que j'ai sur les cuisses, suite à une légère perte de poids! donc on me parle de natation, mais c'est assez vague, donc j'ai besoin de vos astuces : Est-il mieux de nager avec des palmes pour optimiser le mouvement afin qu'il soit bien ciblé sur les cuisses et les fesses ? Qu'elles mouvement faire ? Combien de fois par semaine ?
    Dites moi si ça marche vraiment et donné moi vos petits "trucs" contre cette détestable cellulite
    Merci de me répondre!
    A plus

• Pizscine

Bonjour,

je saurai y répondre, je fais de l aquagym d ailleurs j ai une séance et j ai fini , si t es de Paris serai tu intéressée pour venir m accompagner ce dimanche-ci, ça serait à la piscine georges valleray Paris 11

Et après je voudrais prendre des cours pour vaincre la peur de l eau ça aura lieu à Belleville pour 56 euros

Commentaire

• Pizscine
      Désolé

je ne suis pas du tout de Paris :-/

Commentaire

• Désolé
        Aquagym avant l'ete

Si tu veux des résultats rapides sur la cellulite et la peau d'orange il n'y a qu'une solution l'aquabiking (c'est du vélo dans l'eau) effet garanti. par contre il y à encore peu de piscines équipées. Nymphéa à Moissy Cramayel dans le 77 les cours sont super et sans doute les moins chers (8,70 la séance) leurs cours d'aquagym sont aussi super. La réservation est obligatoire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
        X