publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils : piscine mais à quelle fréquence pour me muscler? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils : piscine mais à quelle fréquence pour me muscler? :???:

Coucou tout le monde !

Je vais m'inscrire à la piscine aujourd'hui même !
    Je compte donc bien profiter de mon abonnement et y aller plusieurs fois par semaines.

Je voudrais savoir à quelle fréquence je devrais y aller (2 à 3 fois/ sem) et pendant combien de temps, ( 1h, plus..) pour pouvoir me muscler et affiner ma silhouette.
    D'après vous, quelle est la meilleure nage pour se faire des abdos? Oui car c'est mon ptit ventre que j'aimerais surtout faire travailler

Une dernière question, ça fait lontemps que je ne suis pas retournée à la piscine et j'ai constaté à mon grand regret que je n'arrivais plus à respirer sous l'eau, alors qu'avant j'y arrivai trés facilement et lontemps en ! Connaissez vous par hasard un truc qui pourrait m'aider? :-/

Merci d'avance pour vos réponses

• Respirer sous l'eau

Moi non plus je n'y arrive pas sauf quand je me transforme en poisson...

Commentaire

• Nager

Moi je suis 3-4 fois à la piscine et je nage une bonne demie heure sans m'arrêter. Si tu gardes ce rythme pendant quelques mois tu vas constater des résultats. Je nage la brass et sur le dos. Des truc pour mieux respirer sous l'eau? Hmmm... une bonne respiration... calme. Tu vas retrouver ton rythme puisque tu as deja nagé la tête sous l'eau. Bonne natation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082012-032012-05

publicité

Chargement...
      X