publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle et vacances et piscine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle et vacances et piscine

Salut,maurine 13 ans mes règles ont commencés il y a quelques mois.pendnt les vacances,je pars souvent 3 semaines écartées dans un pays différent.et les règles seront sûrement de la partie ! (Malheureusement) et gros problème,je ne sais pas savoir quand je les aurais,et aller dans la piscine et en sortir pleine de sang,.. La honte de ma vie serrait proche ! Je ne sais pas comment faire pour pouvoir aller dans la piscine et en sortir sans sang alors que j ai les règles.j ai oublié de vous dire que les tampons on oublie... Ça fait mal et j ai peur de demander à ma mère d en acheter ( d'office non c,on oublie...) pouvez vus m aidez ? :-(

• Et alors ?

Bonjour,
    Je te conseil d'apporter des lingettes intimes pour te nettoyer en plus des lavages réguliers bien sure
    Tu vas avoir des jours ou tu vas perdre plus que d'autres alors la piscine, je serais toi pour quelques jours (2 ou 3) je me contenterai de faire bronzette avec une serviette hygiénique et un maillot qui fait un peu short (tu peux garder un maillot slip dessous).
    Le reste du temps, tu peux te baigner sans rester 2 heures dans l'eau et ta serviette de bain (couleur foncée) a porté de main (juste en sortant de la piscine)
    Tu sais toutes les femmes connaissent ton problème, elles ne te jugeront pas (même ta maman)
    Et pour les hommes, ils ont leurs problèmes aussi quand ils sont en maillot de bain
    Profites de tes vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X