publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle , mais je dois partir en vaccance!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle , mais je dois partir en vaccance!!!

Bonsoir , bon j'ai 13 ans et je vien d'avoir mes règle ce lundi ! Mais je part en colonie Mardi 9 juillet, et la ba il y'a une piscine et tout et j'ai donc peur de me baigner ! Je ne sais mettre des tampons mais j'ai peur de me baigner avec! Merci de votre aide?

• En retard

Je te répond peut-être un peu tard, masi apparemment l'eau froide arrête les règles, pas pendant la période, juste le temps où tu te mets dans l'eau. Par contre, si tu te baignes, gardes une serviette FONCEE à côté de toi car ça recoule dès que tu sors, donc tu mets la serviette et tu vas aux toilettes et tu essuies ton vagin avec une lingette et tu peux repartir, moi c'est ce que je ferai cette semaine à la piscine et à la plage. Par contre si tu vas à la plage, mets un maillot de bain à deux pièces, c'est mieux car pour te changer tu n'as que très rarement des toilettes proches. Comme ça tu mets ta serviette autour et tu mets une nouvelle culotte avec une serviette ou sois tu nettoies ton vagin et tu retourne dans l'eau.
    Voilà bisou ! Et bonnes vacances !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X