publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et grossesse

Bonjour bonjour,
    je venais voir si quelqu'un a une idee de ce que peut provoquer mon stress sur mon ptit haricot de deux mois.
    Nous sommes sur le point d'ouvrir le restau ici et je vous raconte pas l'angoisse. De plus je suis tres tres en colere avec mon homme, pour une betise mais tres en colere, et alors depuis hier dans la nuit, j'ai de ces crampes dans le ventre..
    Qu'est-ce que je faits? je me mets au yoga??

• Coucou

prend des cours de prepa a l'accouchement ça va te de detendre, ainsi que la sophrologie
    tu vas voir c bien,moi c ce que j'aurai du faire car un rien m'angoisse.

moi c la fin, je devrai accoucher ds 15 jrs

mais je te dis il faut vraiment se detendre, durant cette periode, car c qd même stressant en plus si tu es malade au premier trimestre

apprendre a se detendre ds le canapé en ecoutant de la music de relaxation, tu devrais en mettre ds le resto(lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X