publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je confirme: le stress de la mère se répercute sur le bébé :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme: le stress de la mère se répercute sur le bébé :(

encore une mauvaise nouvelle qui vient s'ajouter à la liste, ca n'arrête plus! :fou:

j'ai une vie de fou en ce moment, c'est incroyable

bref

du coup j'ai senti mon bébé bouger énormément aujourd'hui, dans tous les sens, ça n'arrêtait pas. Il n'a jamais bougé autant! par saccades, tremblements, se rouler dans tous les sens. J'ai beau essayé de me calmer, de m'allonger mais c'est difficile de ne pas y penser car il s'agit d'un problème urgent et important à régler.
    Purée j'en ai marre!
    per25 27sa

• Pas facile

j'ai perdu mon pere a ma premiere grossesse et comme on venait enfin de se retrouver apres plusieurs années de separation ...
    j'ai eu beaucoup de mal a gerer !!!

tu peux peut etre prendre de l'euphytose ???

plein de gros bisous pour toi

Commentaire

• Pas facile
      je connais ce médicament

et il ne me fait aucun effet.
      Je faisais des crises de spasmophilie il y a quelques années, que j'ai appris à gérer grâce au sport (natation, arts martiaux) et je ne veux pas retomber dans l'encrenage des médicaments. Je suis de nature nerveuse et très active.
      Pas évident tout ca. Heureusement que mon bébé m'aide à me calmer et à relativiser sinon sans lui je sais pas dans quel état je serais.
      merci

Commentaire

• Mais non t'inquiete pas

des etudes ont montré que les BB nes de mamans stressées n'avaient pas plus de problème que les autres.
        Il va bien ton petit.

Plein de courage pour toi sinon.

Commentaire

• Bah alors

Ma ptite per !! keki ne passe ? Né veut MSner avec sa ptite boule jaune ???

Commentaire

• Allez courage

J'espère que ça va aller ! T'inquiète pas pour le petit bout de foetus, il s'agite peut-être dans tous les sens mais il va bien

Commentaire

• Je confirme

j'ai eu deux enfants avec la 1ere tj le stress et c'est vrai c'est un paquet de nerf tj a l'affut tj a vouloir plus gnetille mais jamais calme pour le deuxime j'étais beaucoup plus calme et ca se ressent il rigole tout le temps même malade il rit tu peut tout faire avec lui il ne dit rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X