publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes contre les stress de la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes contre les stress de la grossesse

coucou tout le monde. Je suis enceinte d'à peine 3 semaines et j'ai terriblement peur d'une fausse couche. du coup, je stresse et je m'inquiète dès que je sens les muscles de mon ventre travailler.
    tout ça évidemment n'étant pas du tout bon pour ma petite cacahouette.
    avez-vous des petites astuces pour rester zen et sereine?
    merci à toutes et gros bisous,

• Parles lui

ça va te rassurer, et tu auras l'impression d'être un peu moins "passive".

A part ça, ménages-toi, ne portes pas de choses lourdes, reposes toi le plus possible. Ca va aller, ne t'en fais pas.

Dis toi aussi que tu portes le plus joli cadeau de la Nature et qu'il ne peut pas se décrocher.

Pleins d'ondes positives et bonne grossesse à toi!
    Lara

Commentaire

• Parles lui
      Merci pour ta réponse

c'est plus difficile que ce que je croyais d'être enceinte.
      essayer de lui parler, ça me parait un peu tot, mais finalement ça ne me coute rien d'essayer.
      Merci pour le conseil et bonne grossesse,
      Lo

Commentaire

• Déjà évites

de faire des sports violents, de porter des choses lourdes aussi... Tu diminues déjà les risques.
        Repose toi beaucoup et mets toi au ralenti niveau sorties...
        Le stress passe petit à petit!!

Commentaire

• Déjà évites
          Merci

tu me rassures en me disant que le stress passe petit à petit. je finirai bien par me calmer
          biz

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            Moi je lui dis

"tu t'accroches bien hein mon bébé.. maman est là pour te protéger".. ça me rend toute chose de savoir que j'ai un truc qui grandi en moi.

Pis avec le papa, quand je parle, je dis des fois : ben oui, je suis pu toute seule dans mon corps...

Mais moi aussi je stresse.. et je vois que je suis pas la seule...

kalala 5SG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X