publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et coup de stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et coup de stress

bonjour,

je vous explique mon coup de stress : alors je sors de chez l'esthéticienne, opération depoilage du maillot... mais je lui ais pas dit que j'etais enceinte. je voudrais attendre le cap des 3 mois...bref , après l'épilation, elle m'a passé un antiseptique a base de plantes essentiellement. Par contre je ne sais pas s'il contient de l'alcool ...
    est ce risqué pour mon bébé ?

Merci de votre réponse

bises julie

• Svp

les filles une réponse ?

Commentaire

• A mon avis

il n'y a pas d'alcool, sinon, juste aprés l'épilation, ca brule!!
      tu as déjà essayé de mettre du déo just eaprés sous les aisselles? si il y a de l'alcool dedans... ca te donne une sensation de brulure, donc, je ne pense pas que dans ta solution il y en aie.

Commentaire

• Non pas de risque

ton bb est bien protégé dans ton utérus.
        sinon ça t'aurais bruler...

Commentaire

• Non pas de risque
          Si si

après l'application ca pique....

quels sont les risques ?

Commentaire

• Si si
            À mon avis aucun

ton bb est bien protégé dans ton utérus, au pire rappelle ton esthéticienne pour savoir s'il y aavait de l'alcool dans son produit tu seras fixée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X