• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress,l ennemie de la femme

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress,l ennemie de la femme

je sais pas pour vous mais moi dès que je suis stresser j ai mal au bas ventre, je doit avoir des terminaisons nerveuses chelou dans mon corp ou c est pareille pour vous?

• Bah non

c'ets normal. le stress ca nous tend.

je peux meme te dire que le stress a forte dose et sur une lognue duree influe sur la taille des arteres proches du coeur et est responsable de beaucoup d'infarctus ches les moins de 40 ans.

Commentaire

• Ça joue sur beaucoup de choses!!

Maux de ventre ou d'estomac (ulcères), palpitations, hypertension, eczema, psoriasis...et j'en passe

J'ai choisi mon pseudo car en tant que grande stressée, habituée des crises de tétanie et de spasmophilie, je m'évertue tant que possible à rester zen au maximum pendant ma grossesse malgré la privation de la clope,les insomnies , les "zormones"et un zhom qui se plaint de tous les maux depuis que je suis enceinte.

Je ne m'en sors finalement pas si mal que ça...
      Je m'épate même!

Alors bon courage à toutes les stressées de la vie, que la zénitude soit avec vous!!

Commentaire

Forum-Archive: 2007-01
      Chargement...
      X