publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, stress et grossesse: comment gérer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, stress et grossesse: comment gérer?

je suis super fatiguée et stressée en ce moment pour de multiples raisons: boulot stressant, insomnies, problèmes familiaux, préparer le déménagement. Je suis lessivée mais je ne veux pas m'arrêter. J'ai été en arrêt 10 jours et je suis rentrée il y a 2 semaines et mon salaire en prend un sacré coup et c'est pas trop le moment vu les dépenses pour l'appart en ce moment et franchement c'est pas ca qui m'a fait vraiment du bien et m'a permis de mieux dormir... Du coup j'envoie tout balader tellement je suis ennervée à cause de cette fatigue cumulée. Limite j'ai peur du soir, du moment d'aller se coucher car je mets des heures à m'endormir et je me réveille rapidement tellement j'ai le sommeil léger. Etant enceinte, évidemment on ne peut pas prendre de cachetons et d'ailleurs c'est pas mon genre de prendre des médicaments même sans être enceinte.
    Pffff alors quoi faire pour que ca aille mieux? Attendre? je ne vois que ca mais c'est pas une solution :fou:
    qui est passée par là et comment avez-vous fait?
    per25 19sa

• Moi pour tout

sauf le déménagement , vu que c'est au printemps
    bah je prends sédatif pc et c'est autorisé vu que c de l'homéopathie.
    j'essaie de me détendre mais pas facile, courage.

Commentaire

• Moi pour tout
      C'est quoi exactement ce truc?

des vitamines?

Commentaire

• Alors

tu peux prendre de l'homéopathie (le nom du truc m'échappe mais en pharmacie tu demandes il te donneront ce qu'il faut)

ensuite relativise tes pbms, tu as un job, un futur appart, un joli bb qui t'attend!

rien de super grave finalement

demande à ton homme de t'aider à la maison! prends un bain et ca ira mieux!

courage, la grossesse c'est un super moment, ce serait dommage de le gâcher avec des soucis matériels!

bonne fin de grossesse

Orchi (qui a bossé jusqu'au bout, plus un déménagement à 7 mois de grossesse...)

Commentaire

• C'est quoi exactement ce truc?
          Non de l'homéopathie

pour dormir
          renseigne toi à ta pharmacie.

Commentaire

• Moi pour tout
            Voilà!!!

c'est ca le nom du médoc que je cherchais!

Commentaire

• Alors
              Merci

je suis pourtant de nature à relativiser mais des fois c'est très dur (surtout quand on apprend que l'un de ses frères a voulu se suicider...)
              mon homme m'aide mais ne pense à rien, oublie tout, du coup je suis le mémo pour nous deux et ce "défaut" me tracasse pour l'arrivée de bébé et je suis amenée à douter s'il saura s'en occuper comme il faut. Il est super tête en l'air, fait que des bétises,pire qu'un gosse! d'ailleurs je le surnomme pierre richard!
              j'ai l'impression que c'est au moment où on a le plus besoin de calme que tout un tas de problèmes surgissent !!!!
              :fou: :fou: :fou:

Commentaire

• Merci
                Tiens ça me rappelle

mon homme qui oublie bcp de choses aussi, les rdvs, que je suis en vacances et me réveille pour le boulot :fou:

pas facile hein...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X