publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pbs couple et stress enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros pbs couple et stress enceinte

Voilà tout est dans le titre....je ne veux pas tellement remuer le couteau dans la plaie car la tromperie est très fraiche, mais je suis enceinte de 5 mois et je suis hyper angoissée.
    Savez-vous si je peux prendre qqchose pour me relaxer sans danger pour mon petit bout ??
    D'avance merci

• Faut éviter

de prendre n'importe quoi si tu es trop mal car trop stressée voit avec le doc ce qu'il faut faire ils savent etre à l'écoute
    Courage
    isa bb4 J-16

Commentaire

• Tout est dit !

Le mieux est d'aller voir un médecin même si ce n'est pas le tien car tu n'oses pas en parler au médecin de famille,lui seul peut te conseiller.
      Il y a des tisanes qui se vendent en pharmacie sans danger qui sont relaxantes.

Commentaire

• J'arrive pas a t'envoyer un mp donc je fais ici

Ton pb sur ton couple m'a interpellé, j'ai connu une grosse situation de stress avec mon ami.

Je suis enceinte de 3 mois 1/2, nous sommes allés a une fête et il y avait son ex là bas, il ne lui avait pas parlé depuis 5-6 ans ! et à la fin, quand je lui ait demandé il m'a dit qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle.

C'est surement moins grave qu'une tromperie, mais quand ton homme a des sentiments envers une autre femme (que je haie en ) et bah c'est très dur, du coup j'ai fais de grosses crises d'angoisses et de panique... je vomissais quand j'avais des crises, tu imagines mon état !

Et tout ça empirait car je pensais à mon bébé qui devait tout ressentir. Puis j'ai parlé avec mon homme, en me forçant a ne pas m'enerver, car si j'avais pas été enciente je pense que je l'aurais quitté !!!! Je me voyais même seule a elever cet enfant ! bref un cauchemar, j'en ai donc parlé avec mon homme, il m'a confirmé qu'il ressent des trucs pour elle, mais que c'ets moi qu'il aime , ceci dit je suis pas fière que son coeur est partagé avec une autre. Et que c'ets moi qui porte son bébé.

Pour aller mieux, j'ai transformé ma tristesse en colère ! plutôt que de m'appitoyer sur mon sort je me suis dis "bah qu'ils aillent tous se faire foutre", j'ai réagis qu'en pensant qu'a moi et au bébé.... maitenant plus personne ne peux me faire du mal....

Je pouvais pas rester angoisser comme ça, il a fallu que je sois plus forte ! maitenant j'ai relativiser et je vais beaucoup mieux... c'est pas très intelligent m'a façon de "m'en foutre" maintenant mais c'est ce qui m'a aidé à m'en sortir : "ma fierté..."

C'est sans doute pas un bon conseil,mais je sais ce que tu vis, et je sais que tu as besoin de témoignages, tu peux quand même en parler à ton homme et lui dire que tu souffres, et lui te diras aussi que c'est toi qu'il aime, mais surtout ne t'enerve pas.

SI ça va pas mieux, le docteur pourra te donner des trucs pour te calmer, raconte tout a ton Docteur, ça te fera du bien...

Gros bisou et bon courage.

Commentaire

• A part

Euphytose les médecins déconseillent les médocs!
          Moi à 7 mois de grossesse je viens d'apprendre que notre fils ainé était gravement malade et malgré ça je ne prends rien. Les médecins ont été clairs, bébé risque bcp moins avec mon stress qu'avec des médocs.
          Et quant à Euphytose soyons honnètes ça ne m'a rien fait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X