publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérer son stress avec le bibou dans le bidou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment gérer son stress avec le bibou dans le bidou

ce week end est très pourrri pour moi, voir sujet : "hs, quand on vit un cauchemar"

j'ai eu de grosses crises d'angoisses et de panique cette nuit (a vomir prèsque), aujourd'hui j'ai mal au ventre car je suis stressée (pas ventre bibou mais dans les tripes)

désolée de le dire mais j'ai mêmes des diahrées tellement que je stresse...

comment on fait pour relativiser?, pour rester zen , car je sais que le stress est pas bon pour bébé du coup ça me stresse encore plus :triste:

si parmi vous il y a des femmes anxieuses ou angoissés, merci de me donner des solutions...

j'ai jamais eu de stress comme ça... enfin si... mais pas en étant enceinte !

Anne14sg

• Moi aussi je suis très stressée en ce moment,

j' ai des pbs avec ma maison qui prend l' eau , enfin je te passe les détails mais j'ai le coeur qui tape fort dès que je me prends trop la tête et la boule au creux de l' estomac...
    Je ne suis pas quelqu'un de zen d' habitude déja...!
    Donc quand ça monte trop ( car ça fait 15 j qu'on a ce pb) , j' essaie de ne plus y penser , je pense à mon bb (je suis à 28sg) je caresse mon ventre, je occupe de ses affaires et je respire à fond en gonflant bien le ventre sue l'inspiration (oui, j' ai commencé les cours de prépas , ça aide!). Les premiers jours ou j' étais trop tendue, j' avais même beaucoup de contractions etc, j'ai pris de l' euphytose ( que je prenais jusqu'au 5ème mois car je ne dormais pas ) pour me calmer un peu et là , j' arrive à peu près à gérer.
    J'ai lu ton post "hs" et je te conseille de dire à ton copain que la situation te chamboule vraiment, peut être qu'il peut faire des efforts pour toi et ton bb et mettre sa fierté dans sa poche pour cette fois, surtout si ils eétaient tous bourrés, ça arrive un dérapage...
    Bon courage !

Commentaire

• Moi aussi je suis très stressée en ce moment,
      Mon temoignage

Bonjour!

Je m'apelle Nicolas, j'habite en région parisienne.

Je suis nouveau sur le site et souhaite aider ceux d'entre vous qui ont des problèmes avec le stress. C'était le cas de ma conjointe, il y a quelques mois. Elle était tellement stressée qu'il lui fallait 2 heures pour pouvoir réussir à s'endormir, et le lendemain, elle était très fatiguée. Au travail, elle avait tout le temps peur de mal faire, d'oublier des choses, d'avoir des reflexions négatives de son patron (elle est secrétaire).

Je me sentais impuissant face à son mal être et meme les médicaments que le médecin lui avait prescrit n'avait casiment aucun effet.

Un jour, lors d'un repas de famille, on s'est mis à discuter des problèmes de ma copine comme elle n'était pas la, et mon frère m'a parlé d'un livre qu'il avait acheté sur internet, et qui lui avait beaucoup aidé.

J'ai alors recherché ce livre sur internet, et l'ai acheté pour moins de 30 euros. En fait c'était un livre electronique, qu'on recoit directement dans sa boite mail une fois acheté, moi qui ne connaissait pas ce nouveau procédé, j'ai été ravis de pouvoir l'avoir aussi vite ^^.

Depuis qu'elle applique les techniques, elle se sent beaucoup mieux, beaucoup plus sereine. Elle à retrouvé la joie de vivre et ses anciens problèmes paraissent aujourd'hui insignifiants. Elle m'en remercie encore à ce jour.

Voilà c'était pour pour donner mon témoignage, et pour vous dire qu'il y a toujours des solutions à nos problèmes.

PS: si ce livre vous interesse, voici le lien: http://snipurl.com/u7dlp

Je me ferais un plaisir de lire et répondre à vos commentaire et vos témoignages.

Merci

Nicolas

Commentaire

• Mon temoignage
        Petite question

Bonjour, je viens de tomber sur ce post en faisant des recherches sur comment vaincre mon stress, et je suis interessée par le livre que propose nicolas3575.
        Quelquun a-t-il acheté son livre?
        Jai aussi des problèmes, j'ai des insomnies, je me sens fatiguée et surtout très nerveuse lorsque je dois sortir dans la rue ou parler à quelqu'un que je ne connais pas.
        C'est pour ca que j'aurais voulu avoir un témoignage de quelqu'un, car j'hésite encore à l'acheter...

Merci

Commentaire

• Fait relativiser!

SAlut Anne,

Dur dur le stress...et dur de relativiser! Moi j'ai eu le même probleme pendant 4 ans, notamment depuis que j'ai commencé pour une grande entreprise ou la hierarchie et la pression au boulot me pourrisait... du coup, angoisse, et antid&épresseurs.

Mon (ex) copain avait contacté un coach (le fullcoaching, si tu connais) et là il m'a fait faire des exrecices assez physiques pour reproduire des situations de stress et me permettre de me lâcher... ca fait vraiment du bein de péter une durite parfois! Sinon, on arrete pas de refouler et de se fryster..

moi je te conseille de te trouver un activité comme ça ou tu peux vraimentr relâcher la pression... j'avais fait un oeu d'acuponcture, mais c'tait aps suffisant

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X