publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examens et stress lié à mon copain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examens et stress lié à mon copain

Voila je me suis remis avec mon ex il y a 2 mois, après qu'il m'ait couru après pendant 3 mois. Notre histoire est à distance dans le sens ou je ne fais pas mes études là ou il est, mais quand il a voulu se remettre avec moi, il a accepté la distance. La sa fait 3 semaines qu'on s'est pas vu, tout allait bien, et voila que mes examens arrivent, donc mon "état d'esprit" change, je suis plus a fleur de peau etc...Et lui depuis quelques jours, il me dit moins de ptits mots etc...car il se sent pas bien. Je lui ai demandé hier si c'était par rapport a moi, s'il voulait qu'on arrete les 2, il a répondu que non, mais moi j'arrive pas a me dire qu'il ne veut pas me quitter, j'ai l'impression qu'il attend la semaine prochaine que je rentre pour m'annoncer quelque chose de négatif, q'il attend que je sois plus dans ma période d'examens pour pas que je les loupe en m'annoncant qqch, alors qu'enfait il est peut etre moins tendre simplement car il est pas bien.
    Le truc c'est que ca affecte un peu ma concentration pour mes examens, au lieu de stresser pour mes exam, je stresse a cause de mon histoire avec lui...
    Est ce que vous avez une astuce pour échapper a ses idées négative? pour me permettre de me concentrer davantage sur mes exam?
    Merci de vos réponses ca m'aiderait beaucoup

• Tiens...

Tu fais partie de la dream team "Flower power"... Amusant...

Ai confiance en la vie et en toi... Trop de vigilance ou de peur accroit la sensibilité, comme une fleur que tu ouvrirais "de trop" et qui prendrait trop...d'énergie...

Ai confiance, c'est tout. Mais c'est beaucoup !

Cyrille

Commentaire

• Problème

j'ai jamais eu confiance en moi, c'est pas maintenant que ca va changer...Et quand ca avait cassé la première fois, il avait commencé a etre distant et tout, cest pour ca que la je m'affole, alor que comme je l'ai dit, maintenant il est peut etre distant uniquement car il est pas bien ces temps-ci, mais moi j'ai l'impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête...le souci cest que moi et l'optimisme ca fait deux. Dans cette situation je pourrai me dire que c'est juste qu'il est pas bien mais non, moi il faut que je me fasse du mal toute seule a vouloir anticiper une "catastrophe"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X